Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une piece de théatre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Une piece de théatre? Empty
MessageSujet: Une piece de théatre?   Une piece de théatre? EmptyJeu Juin 29 2006, 18:41

D'après certaines personnes du peuple qui connaissent plus ou moins Dell Gelune pour avoir parler de divers choses avec elle, il semblerait que celle-ci prépare une piece de théatre.. le titre est incertain, on parle d'un "Obscura "quelque chose" : l'humour noir de la vie".
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Une piece de théatre? Empty
MessageSujet: Re: Une piece de théatre?   Une piece de théatre? EmptySam Juil 15 2006, 20:52

Rumeur confirmée ! Dell Gelune sortira bel et bien sa pièce de théatre. Non seulement nous connaissons le titre réel "L'humour noir de la vie : je règle mes comptes" mais en plus nous savons qu'elle tiendra le premier rôle de la pièce.

Certaines personnes disent que la piece sera humoristiquement noire, pleine de vérité et d'amertume. Il sagira probablement d'une comédie dramatique bien plus "réelle" qu'on ne peut le penser...

Enfin, toujours selon certaines personnes, la piece se verrait garnie de quelques leçons de morales introduites plus ou moins parfaitement dans le scenario.
Revenir en haut Aller en bas
quasar
Fripon/Friponne
quasar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2006

Une piece de théatre? Empty
MessageSujet: Re: Une piece de théatre?   Une piece de théatre? EmptySam Juil 15 2006, 22:51

*Volk en train de discuter avec l'une des filles qui fait le tappin sur le port*

...

-Une pièce de theatre ! je n'ai pas envie de rater ça moi ! t'as une idée de quand c'est ?

-Peut-être monsieur Volk. mais pour avoir des infos il faut y mettre le prix ! hi hi !

-tu m'as trop frequenté toi ! tant pis... j'attendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une piece de théatre? Empty
MessageSujet: Re: Une piece de théatre?   Une piece de théatre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une piece de théatre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une affiche devant le theatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: Les histoires de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser