Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La renaissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

La renaissance. Empty
MessageSujet: La renaissance.   La renaissance. EmptySam Sep 30 2006, 21:18

Je me voyais prendre mon propre corps dans mes bras. Me soulever au dessus du sol et me reposer dans ma tombe. Je voyais ceci chaque soir. J'ai tout perdu. Mon temple, ma renomée. Je ne sais plus quoi penser, devais-je baisser les bras ?

Reina se releva du bord de l'eau où son reflet était brouillé par le vent. Elle jetta un regard à l'horizon.

Non, je n'ai rien perdu ! C'est eux qui m'ont perdus. Je suis libre et vivante.

Reina tourna les talons et se mit à marcher en direction de "La Ville".

Il est temps de te reprendre en main Reina. L'empire du froid est déchu. Rejoinds-en un autre, fais-toi de nouveau une place et une réputation ! Ton honneur est sauf, tu n'as pas été poignardée dans le dos, ton honneur est sauf... Redresses-toi, tu remonte lentement... tu as même une esclave... tu t'en occupe parfaitement, du moins j'espère... avec elle tu redorera ton blason, et le sien par la même occasion.

Reina cessa de se parler à elle même le temps d'un regard lancé aux portes de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: A l'aventures !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser