Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lindra Senall, alias Lindra CourteLame

Aller en bas 
AuteurMessage
Isalinel
Filou/Chipie
Isalinel


Nombre de messages : 34
Localisation : La belle province..
Date d'inscription : 29/06/2006

Lindra Senall, alias Lindra CourteLame Empty
MessageSujet: Lindra Senall, alias Lindra CourteLame   Lindra Senall, alias Lindra CourteLame EmptyMar Jan 02 2007, 21:25



"- Mirroir, mirroir.. Ai-je la force de te regarder dans les yeux à présent..."

Ces faibles paroles s'échappent de sa bouche alors que gît derrière le cadavre nu d'un homme mort d'avoir trop parlé. Ce premier contrat est le début d'une nouvelle existance, celle qu'elle allait maintenant prendre la place du défunt au sein d'une clique réputé pour sa surnoiserie. Il est trop tard pour revenir en arrière, trop tard pour avoir une conscience et trop tard pour refuser le chemin qu'elle venait de prendre.


Lindra Senall, alias Lindra CourteLame 2x3gogh.starry-night


C'est en remettant son soutien-gorge et sa culotte qu'elle repense aux évènements l'ayant mené jusqu'à ce point crucial de son existance. Elle qui avait grandi dans les bas quartiers d'Eauprofonde, les sombres ruelles ont été son école jusqu'à temps d'être en âge pour servir à des hommes malintentionnés.

En enfilant son chemisier, elle réalise qu'à présent la clique allait se servir d'elle à chaques fois qu'un autre devra mourir après avoir cédé à ses charmes. Est-ce une façon convenable de vivre? Non. Est-ce une façon adéquate de survivre? Oui, sans aucun doute.

Lindra pousse un grave soupir avant de quitter les lieux du crime. Déjà on avait commencé à lui apprendre à se faufiler dans les ombres, telle une panthère dans la forêt...


Revenir en haut Aller en bas
Isalinel
Filou/Chipie
Isalinel


Nombre de messages : 34
Localisation : La belle province..
Date d'inscription : 29/06/2006

Lindra Senall, alias Lindra CourteLame Empty
MessageSujet: Re: Lindra Senall, alias Lindra CourteLame   Lindra Senall, alias Lindra CourteLame EmptyMar Jan 02 2007, 21:58



"23 ans ce soir et ces chiens m'envoient quand même remplir un contrat. A combien j'en suis maintenant? Je ne sais plus, j'ai cessé de les compter lorsqu'ils ont surpassés le nombres de mes doigts.. Parfois j'ai l'impression d'être la grande faucheuse, ou du moins sa soeur...

Ce soir sera mon coup le plus payant par contre. Je pourrai m'acheter de jolie vêtements avec cette somme, ça sera mon cadeau d'anniversaire, oui.. Je dois cesser de réfléchir à présent et me concentrer sur la suite, il n'est vraiment pas évident de pièger un lanceur de sorts."



Malheureusement pour elle, l'homme en question avait déjà été informé de la raison et du but de sa présence.

C'est après un copieux repas qu'ils montèrent à l'étage pour passer à la suite des choses. Lindra se mordait la lèvre inférieur d'avoir à mettre fin à l'existance d'un si bel homme lorsqu'il la prit par derrière pour l'embrasser dans le cou, une fois rendu dans la chambre.


Lindra Senall, alias Lindra CourteLame Darkroomqr6


Quelques minutes plus tard, elle le chevauchait comme s'il serait un cheval de course au grand galot, ses fesses rebondissants à chaques coups donnés dans ses entrailles. Sa poitrine fendait le faible éclairage de la pièce comme s'ils étaient mis en évidence à la clarté de la chandelle, ballotant avec le reste du corps pendant qu'elle gémissait son extase.


Sans crier gare, quelque chose d'inatendu la frappa de plein fouet.
Ses yeux se fermèrent tranquillement alors qu'elle était folle d'excitation,
Ses muscles se relachèrent alors qu'elle sentait bien en elle de quoi être tendu.

C'est au dernier moment de sa conscience qu'elle comprit : "J'ai été piégé...."


Revenir en haut Aller en bas
 
Lindra Senall, alias Lindra CourteLame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser