Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Norus [In bed with]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fruitella30
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

Norus [In bed with] Empty
MessageSujet: Norus [In bed with]   Norus [In bed with] EmptyVen Fév 23 2007, 11:57

Bah non j’avais pas fait le plus dur, le demi orc avait pas l’air commode !

Les bardes accéléraient leur rythme, la foule était hystérique !

Lui était déjà dans la cage : une ou deux têtes de plus que moi, les muscles saillants et une espèce de mâchoire proéminente avec deux canines dépassant de la rangée de dents inférieure…Il tenait un truc à la main, je voyais pas bien encore ce que c’était, pas d’inquiétude les armes sont interdites !

La cage se refermait derrière moi, cela sonnait aussi le glas de tous les paris ! Ils voulaient que je me couche, ils m’ont dit ça comme si en plus j’avais pas le choix ! Trop d’argent en jeu, ils ont jugé nécessaire de me le dire.

Les quelques secondes de parade, c’était rentré dans les mœurs ! Je leur ai fait quelques animaux sans pousser la scène trop loin, juste le minimum, je m’inquiétai trop de ce qu’il cachait derrière son dos le molosse…

Il me regardait un peu comme un prisonnier regardait une pucelle, j’aimais pas trop ça, j’aimais encore moins lorsqu’il sortit l’avant bras déchiré d’un imprudent et croqua dedans !

Je sautillai sur place, malgré le vacarme j’entendais ce bruit dégueulasse de chair meurtrie et d’os qui casse, foutreciel et ils voulaient que je me couche devant lui ! Ils m’auraient gobé les burettes pour fêter sa victoire !

De toute manière je n’avais plus le choix, mon associé avait tout misé sur moi, y compris la fameuse prime pour que je me couche et le chemin de la sortie était déjà préparé mais…mais fallait quand même que je le batte !

Le colosse me cracha une gerbe de sang et d’éclats d’os mal rongés, une alliance faisait parti du projectile. Elle retomba en un bruit sonore et roula proche de la grille, un type essayait déjà de la subtiliser. Cela voulait juste dire que sa victime, homme, femme, elfe ou autre était marié, mais cela n’arrangeait en rien ma position !

Comme galvanisé par son goûter, le type fonça : un balai meurtrier commençait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Norus [In bed with]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser