Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un mauvais cauchemar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fruitella30
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

Un mauvais cauchemar... Empty
MessageSujet: Un mauvais cauchemar...   Un mauvais cauchemar... EmptyVen Fév 23 2007, 12:12

J'irai pas jusqu'à dire que j'étais bien là où j'étais au moment où j'y étais mais au moins je savais ce qui m'arrivait, où je me trouvais et pourquoi je le faisais...

Alors là...

Les gens ne te remarquent même pas ou t'agressent comme dans un mauvais rêve pourtant...

Je me suis jeté dans l'eau du port, je n'ai réussi qu'à me mouiller ! On ne peut pas le rêver ça : sensation d'étouffement, fraîcheur glacée...

Je suis donc retourné dans cette ville bien réelle, la seule qui m'a accordé un peu d'intérêt a fini de me briser le moral : elle y était depuis plusieurs mois, prisonnière de ce plan ! s'en était trop je me sentais partir (revenir ?)

Nul doute j'allais me réveiller ailleurs et je me dirai que j'ai fait un sale rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Fruitella30
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

Un mauvais cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais cauchemar...   Un mauvais cauchemar... EmptySam Fév 24 2007, 12:35

Bon bah en fait je me suis pas vraiment réveillé ailleurs...

Mais hors de question que je reste à me lamenter, tout devait avoir une explication, un espèce de mage puissant qui s'ennuie voire même un Dieu ? Avons nous tous fait quelque chose contre ce "félon joueur" ?

Il fallait que je sache, que je demande aux autres ce qui a pu nous relier au moment du "passage" : certains combattaient, d'autres marchaient, dormaient, s'adonnaient à la luxure...seule une personne a semblé faire l'objet d'un sortilège lancé, ou pur hasard ?

On m'a parlé d'une bibliothèque, quel genre de livre trouverai-je là bas ? Qui était le premier homme ici ?

Mes questions affluaient à la mesure de ma panique...mais la petite danseuse me rassurait, nul doute sans elle je serai entrain de courir en hurlant dans les champs, des épis de maïs dans les oreilles !

Sa voix, ses mains, sa bouche : tout n'était que réconfort, réconfort qui s'est transformé en délicieux plaisirs, plaisirs qui me firent bien vite relativiser sur mon statut de prisonnier !
Revenir en haut Aller en bas
Fruitella30
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

Un mauvais cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais cauchemar...   Un mauvais cauchemar... EmptyVen Mar 23 2007, 20:17

Les journées défilent et mes désirs les plus secrets apparaissent...révélés après avoir discuté avec une soumise...révélés après avoir été l'instrument de plaisir d'une soumise et de sa maîtresse...

J'essaie vainement d'initier ma Belle, mais mon manque d'expérience ne parvient pas à faire jaillir en elle le plaisir dans la soumission et de l'humiliation...Il faut que je retrouve cette dominante, qu'elle m'enseigne comment réveiller ce côté interdit et l'illuminer de ma douce perversion grandissante...
Revenir en haut Aller en bas
Fruitella30
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

Un mauvais cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais cauchemar...   Un mauvais cauchemar... EmptyVen Juin 27 2008, 04:02

"Je suis revenu, j'ai changé...

Cette luxure m'a rappellé, elle me ronge...

La corruption domine mes actes, transforment mes mots...

Quelquechose joue avec moi...J'essaie d'être conforme, de prendre le plaisir comme il se présente sans chercher...plus.

Mon corps vibre de cette douce perversion, brûle de ce brasier qui me consume...

On me croit fou, on me croit animal...

Je suis pire que celà.

Ce ne sera plus comme avant, rien ne sera plus comme avant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais cauchemar...   Un mauvais cauchemar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mauvais cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: A l'aventures !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser