Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quelques affiches posées en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qwerty12345
Filou/Chipie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

quelques affiches posées en ville Empty
MessageSujet: quelques affiches posées en ville   quelques affiches posées en ville EmptyMer Mar 07 2007, 10:06

HAbitants de la citée, la garde est présentement en recrutement. Vous désirez un emploi bien payé, tout en étant logés et nourri?

Venez à la caserne, et qui sait, peut-être serez vous bientôt dans la garde.


Pour les entrevues, il faut voir le lieutenant Nather Sannemein
Revenir en haut Aller en bas
quasar
Fripon/Friponne
quasar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2006

quelques affiches posées en ville Empty
MessageSujet: Re: quelques affiches posées en ville   quelques affiches posées en ville EmptyMer Mar 07 2007, 13:39

*Au crayon rouge, au bas de la page, le mot lieutenant est entouré, une petite flèche désigne une légende.*

Sachant comment les promotions sont habituellement accordées au sein de la garde, je m'étonne d'une telle montée en grade... et je ne serait pas étonné de voir ce brave Nather marcher en crabe durant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
qwerty12345
Filou/Chipie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

quelques affiches posées en ville Empty
MessageSujet: Re: quelques affiches posées en ville   quelques affiches posées en ville EmptyVen Avr 06 2007, 02:54

La garde prolonge sa période de recrutement. Tout habitants désirant se joindre à celle-ci devra se rendre à la caserne, et faire sa demande (m'envoyer un mp pour rendez-vous Smile )

La garde offre divers postes intéressant, mais surtout, très bien rénumérées.
Revenir en haut Aller en bas
Gajara
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

quelques affiches posées en ville Empty
MessageSujet: Re: quelques affiches posées en ville   quelques affiches posées en ville EmptyVen Avr 06 2007, 17:25

*Passant devant cette dite affiche Gajara se met à rire interieurement et donne un coup de coude à un badaud qui la lisait aussi*

A ton avis c'est rémunéré à coup de reins ?..

*Voyant que le badaud ne réagit même pas Gajara lui envoyant une baffe et passa son chemin*

Carcasse vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques affiches posées en ville Empty
MessageSujet: Re: quelques affiches posées en ville   quelques affiches posées en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques affiches posées en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiches en ville : une chorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: Les histoires de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser