Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lux en Muroland

Aller en bas 
AuteurMessage
Gajara
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

Lux en Muroland Empty
MessageSujet: Lux en Muroland   Lux en Muroland EmptySam Mar 17 2007, 20:34

Lux en Muroland Lux


Mon nom est Gajara. Mais à Muroland les esclaves m'appellent Lux. Je faisais partie de ces esclaves, ceux qui taillent des énormes blocs de pierre et qui les acheminent jusqu'aux pyramides en construction.

Ma vie dans le désert ardent de Muroland ne s'arrêtait pas la. Je faisais partie d'un groupe de gros bras qui éliminait discrètement certains gardes lorsque des bagarres générales étaient déclanchées pour servire de diversion.

Et encore une fois, ma vie ne s'arrêtait pas là. En plus des gardes, le soir, j'assassinais des gradés de l'armée qui nous surveillait et nous fouetait tout au long de la journée. Voilà d'où me viens ce surnom: Lux.

Aujourd'hui je suis perdue dans un monde qui ne m'appartient pas. Un monde où le mot survie prend tout son sens... un monde ou j'ai déjà du mettre à terre certaines personnes.

Il faut que je parte d'ici... et vite, avant que tout soit mis à feu et à sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lux en Muroland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser