Il y a de cela quelques jours sur la place du centre alors que la nuit était tombée l’on peut voir un garde approcher une femme assise sur un banc. Les passants virent bien vite la jeune femme prend position les jambes droites dans les airs adossés au garde qui de ses gros doigts sales lui fessais une fouille vaginale des plus complète suivie d’une fouille anale bien profonde alors que la vulve de celle si t’elle une fontaine laissait coulé le long de son corps une rivière de mouille pour le moins abondante qui devient bientôt flaque au sol.
La suite des événements fut plus classique en soi le garde qui s’était si bien occupé d’elle pris position dans son anus de son membre vigoureux et un second garde viens profiter de la bouche de l’elfe en prenant place sur le banc.
L’ébat fut vigoureux, elfe fut des plus secouées entre les deux membres imposants qui de par et d’autre de son corps la ramonais avec vigueur pour laissé échappé le chaud sperme dans les entrailles et la bouche avide de l’elfe après une chevauché de bonne durée
Certaines personnes racontent même qu’elle aurait léché le sol pour boire les fluides d’un ébat précédent.