Norin:
Il est de la race du nord du monde, gladiateur puissant et imposant il fait prés de deux mètre de haut et sa musculature est pour le moins impressionnante portant une lourde armure comme si cela étais un simple vêtement.
il n'es pas particulièrement beau de visage mais a quelque chose de brute qui lui fait un certain charme et qui fait craqué bien des femmes en quête de sensation forte.
de tempérament calme par moment il s'énerve aisément et c'est réaction son souvent disproportionnez. Armé d'une hache d'un mètre 20 de bout en tète et de deux hache plus conventionnel il est un des plus puissant combattant de ces terre. le prouvant par mainte combat dans l'arène de la ville. ca grande hache ce nomme veuveuse, et ces deux hache d'arme Tragédie et Comédie.
Il est a la tète d'un groupe de guerrier assez violent nommé les hache sanglante ce groupe est parfois sous contrat direct avec les puissances de ce monde.
malgré ces emportement sporadique Norin a une quasi immunité face a la loi il est autorisé au port d'arme et a mutilé si cela lui chante, cela lui viens des bonne relation qui entretien avec Pylith ainsi que les garde de la ville.
Amant acharné et puissant il apprécie les femmes et si celle si son en mesure de leurs personne elles seront avec quelque ruse sous protection de ce colosse de muscle.
On raconte qu’il ferais parfois invitation a des femmes pour venir détendre ces compagnon d'arène après les combat.
de ces plus haut fait d'arme connu il aurais escaladé le dos d'un géant de froid a l'aide de ses hache d'arme pour ensuite lui décroché la tète de sa grande hache. Histoire fable ou vérité qui serais le dire.
malgré ces emportement sporadique Norin a une quasi immunité face a la loi il est autorisé au port d'arme et a mutilé si cela lui chante, cela lui vien des bonne relation qui entretien avec Pylith ainsi que les garde de la ville.
Amant acharné et puissant il aprecie les femmes et si celle si son en mesure de leurs personne elle seront avec quelque ruse sous protection de ce colosse de muscle.
on raconte quil ferais parfois invitation a des femmes pour venir detendre ces compagnion d'arene apres les combat.
de ces plus haut fait d'arme connu il aurais escaladé le dos d'un géant de froid a l'aide de ses hache d'arme pour ensuite lui decroché la tete de sa grande hache. histoire fable ou vérité qui serais le dire.