Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BG] Lord Ranner

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Coquin/Coquine
Faust


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2007

[BG] Lord Ranner Empty
MessageSujet: [BG] Lord Ranner   [BG] Lord Ranner EmptyVen Déc 19 2008, 21:08

Nom d'usage : Ranner
Nom véritable : Zhengaï
Age apparent : La quarantaine


Description : Ranner à l'apparence d'un humain de bonne taille (environ 1m90), ses longs cheveux d'un rouge profond cascadent sur ses épaules. Ses yeux ont la couleur de l'améthyste et sont trés attirant, presque hypnotisant par fois. Pour finir ce portrait, on peu distinguer deux petites cornes qui ornent son front, et une queue pointue qui s'agite parfois sous ses vêtements. Il a l'air d'un parfait tiefflin.

Tempérament : Ranner garde son sang froid d'en a peu près n'importe quelle situation et fait toujours usage de la plus extrême courtoisie. Il adore les joutes verbales et les intrigues. Il aime d'ailleur particulièrement se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Assez souvent cynique, il peutêtre trés mélancolique à ses heures perdues.
Ranner aime jouer avec trois sphères d'acier polie qu'il fait tournoyer ou léviter au dessus de sa paume ouverte, particulièrement quand il est perdu dans ses pensées. Il semble particulièrement tenir à ses trois sphères.

Le médaillon : Ranner porte en permanence, une amulette ayant la forme d'un pentacle en or rouge au centre duquel se trouve une pierre semblable à une opale de feu. Une petite lumière s'échappe de cette pierre qui, si l'on observe bien, semble palpiter tel un coeur. Note : Pour les personnes capable de voir les auras, il n'y a aucune aura infernale qui émane de Ranner lui même (même pas celle d'un tiefflin), par contre une aura des plus puissante s'échappe du médaillon.


Extrait du journal de Ranner :

Première partie

13 Mirtul 1350 : "Année de l'Etoile du Matin"

Ca y est. Je l'ai fait. Je suis le premier parmi ceux de ma race à l'avoir accomplit. Mon essence infernale m'a enfin quitté. Le rituel fut long et délicat, mais j'en suis arrivé à bout. Je suis bien sur obligé de la garder, de ne pas la détruire, si je veux rester en vie. C'est pourquoi je l'ai enfermé dans le médaillon de mon père. Ô Ironie quand tu nous tiens.

J'ai pris les traits de mortel que j'utilisai lors de certains déplacements, un tiefflin. J'ai pris mes dispositions pour quitter Nessus rapidement, un portail m'attend. J'espère n'avoir jamais à y revenir. Je suppose que je vais bientôt devenir la honte de ma "race" et que ma vie ne vaudra pas plus chère que celle d'un esclave, si l'on découvre ce que j'ai fait. Peut être même moins.
Ô mon défunt père, ô mes frères, pourquoi ne pouvez vous ressentir ce que j'ai ressentie? Pourquoi ne pouvez vous pas voir ce que j'ai vu? Pourquoi ne pouvez vous pas comprendre ce que j'ai compris? Pourquoi la race Infernale est elle si limités? Ne valent ils finalement pas plus que ces puants démons? Je commence à le croire. J'ai pitié de ma race. Un sentiment nouveau la pitié, assez étrange par ailleur.

Bien il est temps d'y aller, j'ai fait disparaitre toutes traces compromettantes, mais je ne peux laisser ma demeure en l'état. Un de mes "frères" aura tôt fait de prendre ma place et si il est un peu trop curieux, de découvrir la vérité. Je ne peux le permettre pour ma propre sécurité. Ma demeure me suivra dans l'oublie, avec un peu de chance on me croira mort. Je l'espère.Je pars m'installer à Sigil, je devrais pouvoir me faire oublier quelques temps.

Je me sens étonnement léger et libre, une nouvelle vie commence pour moi. Même si la majorité de mes pouvoirs mon quitté avec mon essence, je me sens étonnamment bien. Ça y est le redouté Lord Zhengaï est mort. Dorénavant j'utiliserait le nom de Ranner...


Dernière édition par Faust le Lun Juil 20 2009, 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Coquin/Coquine
Faust


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2007

[BG] Lord Ranner Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lord Ranner   [BG] Lord Ranner EmptyVen Déc 19 2008, 21:09

Extrait du journal de Ranner

Seconde partie


8 Eleinte 1357 : "Année du Prince"

Et bien on peut dire que mon affaire marche plutot bien ici. Encore quelques années et je serait assez riche pour rivaliser avec certains de ces princes marchands. Enfin, le commerce commence fermement à m'ennuyer ici, je vais peutêtre songer à me reconvertir.
Ce mage des plus avide, Xantis il me semble, s'interresse de bien trop près à l'amulette de mon père. Il n'a pas aimé que je refuse de la lui vendre. Je crains qu'il ne songe à une méthode moins commerciale. L'imbécile je vais être forcé de m'occuper de lui.




9 Eleinte 1357 : "Année du Prince"

Et bien la réponse de ce stupide mage n'a pas tardé. Il m'a envoyé un Vrock qu'il avait convoqué et lié à lui. Un Vrock! Cet imbécile m'envoie un de ces démons à plumes? Il m'a prit pour qui? Ca en est presque insultant. Enfin... D'autant plus que que son invocation n'était guère difficile à briser et à retourner contre lui. Décidément l'ironie me suit, me voila en train de confier à un démons mes basse besogne.
Vraiment qui l'eut crut !
Une chose m'inquiète cependant. Lorsque je me suis retrouvé devant ce Vrock des plus hostile j'ai sentie mon essence Infernale s'agiter dans le pendentif, comme si elle voulait prendre le dessus. La présence de l'un des ennemis éternels des Diables, tentant de s'en prendre à moi, pourrait lui permettre de reprendre le dessus? Il va falloir que j'étudie cela et que je sois trés prudent, je ne pense pas pouvoir l'emprisonner une nouvelle fois si elle parvient à se libérer...



12 Eleinte 1357 : "Année du Prince"

Je ne me suis que trop attardé à Sigil, Xantis doit être actuellement quelques part dans l'une des strates des Abysses, mais ce mage à deux sous avait pas mal de relations et sa disparition s'est fait sentir. Il va à nouveau falloir que je quitte ma demeure. Ca commence à devenir une habitude.
Enfin, ce n'est peutêtre pas plus mal, le commerce commençait vraiment à m'ennuyer ici. Je vais partir pour le Prime plan. Il m'a toujours fasciné et j'ai envie de voyager. Et puis débarrassé de mon essence infernale je vais pouvoir parcourir librement le plan Matériel !

N'est ce pas le plus grand souhait de la majorité de mes anciens frères que de fouler cette terre sans entraves?
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Lord Ranner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser