Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur les harnois et les objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadil
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

Sur les harnois et les objets Empty
MessageSujet: Sur les harnois et les objets   Sur les harnois et les objets EmptyJeu Jan 22 2009, 17:37

Salut,

Un petit post pour faire part d'un point assez gênant quand on joue guerrier sur le serveur:

Les harnois ne donnent pas +8 en CA et +1 en bonus de dex max mais +6/+1, ce qui est assez défavorisant pour les guerriers (surtout lorsque l'on monte en niveau).

le seul harnois aux caractéristiques normales dans la région est l'armure de dragon bleu qui est bien +8/+1 avec un +5 en altération... ca laisse peu de choix, c'est dommage.

Ce qui nous amène au second point:

Une fois que quelqu'un a acheté un objet (bottes au moins, j'ai pas vérif les autres), il n'est plus disponible pour personne... Donc on se retrouve avec 5 personnes qui peuvent avoir rapidité sur le serveur car impossible de s'équiper. Le bon matériel est trusté par ceux qui dont de l'or aux élémentaires (j'en fais partie hein) et n'est plus disponible pour les autres...

Est ce un choix du serveur ou quelque chose à corriger? (dans ce cas, un reboot devrait remplir les magasins non?)

Voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Coquin/Coquine
Faust


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2007

Sur les harnois et les objets Empty
MessageSujet: Re: Sur les harnois et les objets   Sur les harnois et les objets EmptyJeu Jan 22 2009, 20:50

Et bien pour les harnois je t'avouerais que je n'ai jamais prit la peine de regarder. Je trouve ça étrange, mais en définitif ça me semble par être une priorité absolu x')

Quand à la disparition des objets en magasin, il me semble que certains objets seulement sont concerné (je pense que c'est pas vraiment voulu). Par contre il réapparaisse forcément lorsque le module reboot, ce qu'il fait régulièrement. (Il me semble qui reboot de lui même quans il n'y a plus personne sur le serveur).


Voilou, j'espère avoir put répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gadil
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

Sur les harnois et les objets Empty
MessageSujet: Re: Sur les harnois et les objets   Sur les harnois et les objets EmptyJeu Jan 22 2009, 23:27

C'est vrai que le harnois est pas une priorité, juste un détail ^^

Par contre le module ne reboote pas, y a qu'à voir le magasin de bottes qui a pas bougé d'un pouce depuis une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Coquin/Coquine
Faust


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2007

Sur les harnois et les objets Empty
MessageSujet: Re: Sur les harnois et les objets   Sur les harnois et les objets EmptyJeu Jan 22 2009, 23:42

Bizarre, fut un temps ou je suis certain qu'il le faisait dés qu'il y avait plus personne. Tu dis que là en ce moment le magasin à pas changé?

Etrange hier la porte de la Guilde marchande était défoncé et là elle est à nouveau en place. Ca peut que être un reboot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les harnois et les objets Empty
MessageSujet: Re: Sur les harnois et les objets   Sur les harnois et les objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les harnois et les objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hrp :: La foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser