Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Image d'accueil du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelenia
Coquin/Coquine
Aelenia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2009

Image d'accueil du forum. Empty
MessageSujet: Image d'accueil du forum.   Image d'accueil du forum. EmptyDim Juil 05 2009, 14:59

Bonjour !

C'est juste une proposition, peut-être que les autres seront pas d'accord je sais pas, mais je propose tout de même des fois que tout le monde pense pareil !

Serait-il pas possible de supprimer l'image d'accueil du forum ? Déjà, cette fille cyborg toute nue, elle représente pas grand-chose pour le module actuel, tout comme la ville au fond, qui correspond à l'ancienne idée d'un demi plan qui n'est plus vraiment d'actualité. Et puis surtout c'est super agaçant dde devoir passer son temps à redescendre sur la page quand on navigue sur le forum à cause d'une image énorme Smile.
Revenir en haut Aller en bas
--Azalin--
Admin
--Azalin--


Nombre de messages : 71
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 02/06/2006

Image d'accueil du forum. Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum.   Image d'accueil du forum. EmptyDim Juil 05 2009, 17:21

bonjour,

Le pourquoi cette image est une très longue histoire et le fait qu'elle ne corresponde pas a ton sens à la cite actuel est normal. Cela aussi est une longue histoire. je prends cette suggestion en considération et je vais regarde par quoi je peu la remplacer.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin01
Filou/Chipie
Corwin01


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Image d'accueil du forum. Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum.   Image d'accueil du forum. EmptyDim Juil 05 2009, 18:33

Perso je la trouve pas extra cette image mais c'est l'emblème de MS, ça serait dommage de l'enlevé, peut être qu'on pourrait faire un sondage pour voir ce que les autres joueurs en pensent?
Revenir en haut Aller en bas
Aelenia
Coquin/Coquine
Aelenia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2009

Image d'accueil du forum. Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum.   Image d'accueil du forum. EmptyDim Juil 05 2009, 19:15

Je précise : je n'exige rien, c'est simplement l'expression de mon sentiment. Par contre éventuellement elle pourrait être réduite au niveau de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin01
Filou/Chipie
Corwin01


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Image d'accueil du forum. Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum.   Image d'accueil du forum. EmptyDim Juil 05 2009, 21:52

C'est ce que j'avais compris et tu a parfaitement le droit d'exprimer ton opinion au contraire même car si cette image ne plait pas a une majorité de joueur, peut être faudra t il la changé.
Revenir en haut Aller en bas
Maggisa
Coquin/Coquine
Maggisa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

Image d'accueil du forum. Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum.   Image d'accueil du forum. EmptyLun Juil 06 2009, 20:04

Je suis de l'avis d'Aelenia.

En attendant de trouver une image qui correspond mieux au serveur actuel, réduire l'image serait bienvenu.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image d'accueil du forum. Empty
MessageSujet: Re: Image d'accueil du forum.   Image d'accueil du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image d'accueil du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hrp :: Offre et demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser