Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peu de politesse!

Aller en bas 
+2
Persha
Tirda
6 participants
AuteurMessage
Tirda
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

Un peu de politesse! Empty
MessageSujet: Un peu de politesse!   Un peu de politesse! EmptyLun Aoû 24 2009, 14:20

Je suis énervé.

Une seule raison: j'ai encore eu un rp pourri par quelqu'un qui s'incruste en utilisant la liste de personnages comme GPS et qui ne prend même pas la peine de demander s'il dérange!

A partir de maintenant, j'annonce donc que les types comme ca, je les PK a vue avec n'importe lequel de mes persos et si je ne suis pas en capacité de le faire, je me reconnecterais avec un plus costaud pour le faire.

C'est bête, c'est méchant, mais je préfère ca à une perte de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Persha
Fripon/Friponne
Persha


Nombre de messages : 68
Localisation : Amiens, Picardie Libre
Date d'inscription : 06/02/2006

Un peu de politesse! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politesse!   Un peu de politesse! EmptyLun Aoû 24 2009, 15:06

Le pvp est peu apprécié sur le module.
Quant au gps groupe, c'est une discussion tellement récurrente sur nwn...
Revenir en haut Aller en bas
Aelenia
Coquin/Coquine
Aelenia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2009

Un peu de politesse! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politesse!   Un peu de politesse! EmptyLun Aoû 24 2009, 15:54

Bah pvp mal vu... N'empêche qu'un certain lieutenant de la garde se permet bien des choses vis-à-vis des autres joueurs, car il sait très bien qu'il peut les exploser. Et bizarrement, je serais pas étonné que ce soit lui, le concerné par cette histoire de gps, étant donné que c'est une de ses habitudes récurrentes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tirda
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2009

Un peu de politesse! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politesse!   Un peu de politesse! EmptyLun Aoû 24 2009, 16:17

C'est pas le seul.

Le problème c'est que ca pourri vraiment les rps donc les joueurs comme ca, je ne me priverais pas pour leur faire la même chose.

je ne suis pas sur qu'ils apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Jesh
Filou/Chipie



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Un peu de politesse! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politesse!   Un peu de politesse! EmptyMar Aoû 25 2009, 08:42

Personnellement je trouve parfois l'utilisation du gps pour venir intervenir dans un rp en cour est parfois abusé, et je le fais presque jamais, il m'arrive de le faire quand je vois que le rp à lieu dans un endroit comme le port, la place de la ville ect ect, mais jamais quand les joueurs sont dans un lieu reculé.

Enfin j'utilise le gps aussi pour rejoindre un pj seul, ça m'arrive, mais jamais quand un rp entre plusieurs personne est déjà en cours dans un endroit.

Voilà, le gps est a utiliser avec parcimonie.

(rassurez moi, j'ai jamais fais ce genre de chose hein ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
quasar
Fripon/Friponne
quasar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2006

Un peu de politesse! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politesse!   Un peu de politesse! EmptyMar Aoû 25 2009, 10:12

Le mieux c'est de communiquer avant d'utiliser le gps... Je trouve plus con qu'un joueur reste dans son coin pour respecter une pseudo-cohérence que le fait d'influencer un peu le hasard de temps en temps pour s'amuser tous ensemble... c'est une affaire de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Aelenia
Coquin/Coquine
Aelenia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2009

Un peu de politesse! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politesse!   Un peu de politesse! EmptyMar Aoû 25 2009, 15:34

C'est pas une question de cohérence... C'est une question de "Je vais dans une grotte perdue au fond d'une forêt avec mon amante et un type vient voir s'il peut participer".
Revenir en haut Aller en bas
Corwin01
Filou/Chipie
Corwin01


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2007

Un peu de politesse! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politesse!   Un peu de politesse! EmptyDim Aoû 30 2009, 18:41

En même temps on est sur un mod social et sur ce genre de mod le respect d'autrui a rarement sa place, les gens qui s'incruste comme ca sont légion et ils se moquent complètement de ce que les autres joueurs pensent et si ils veulent ou non rp avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jesh
Filou/Chipie



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Un peu de politesse! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politesse!   Un peu de politesse! EmptyMer Oct 28 2009, 17:18

UP, j'ai été victime hier de ce genre de truc (ce que j'ai fait ? J'ai quitté le rp et j'ai laissé la personne qui s'incruste avec "son" rp qu'il veut garder pour lui tout seul !), mais bon (oui un peu plus tard je me suis pris la tête avec la personne qui s'incruste), j'ai eu le droit à un truc du genre, "oui mais mon perso il a un super pouvoir qui lui permet de retrouver certaine personne (ses maitresses plus particulièrement ! jalousie quand tu nous tient !)", enfin ce genre d'excuse bidon pour pouvoir se servir du gps ça gonfle, surtout que ce pouvoir n'a été validé par personne (en même temps il y a pas de dm, je le conçoit) mais au moins en parler aux autres joueurs pour voir si ils sont d'accord quoi !!

Et je tient aussi à preciser que l'incrusteur en question (que nous appelerons Omar, car il s'incruste assez) aurait surement donné une mort rp à mon pj si je l'avais laisser faire. On peut m'accuser de non fair play, mais qu'on tue mon pj rp je m'en fout, mais qu'il se fasse tuer par un tricheur qui utilise le gps et flatter ainsi son ego surdimensionner, surement pas !

Sinon moi je fais un pj avec un odorat super puissant qui est capable de sentir une femme en chaleur à 300 km à la ronde, et je vais m'amuser aussi à venir dans les rp des autres !

Donc faut penser qu'on ne joue pas seul sur ce serveur, et qu'on ne peut pas faire ce qui nous chantes, sous pretexte qu'on pense qu'on a un rp fabuleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de politesse! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de politesse!   Un peu de politesse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de politesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la politesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hrp :: La foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser