Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La honte supreme

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpent
Coquin/Coquine
Serpent


Nombre de messages : 9
Localisation : 22¤22
Date d'inscription : 12/03/2006

La honte supreme Empty
MessageSujet: La honte supreme   La honte supreme EmptyMar Avr 18 2006, 10:58

* extrait d'un livre rouge *

S¤rr¤w Ven Zileben
2 moi et 6 eme jour de detention sur le Demi plan.

J'ai obtenue mon emploie, c'est relativement calme et personne ne vient m'ennuyer. Pas encore d emort qui se reveille la nuit et j'ai une crypte tout confort et equiper pour etudier l'anatomie humaine. Hmmm je croit que je vai m'interesser au femelle humaine , certaine sont franchement apetissante a l'oeil.


2 moi et 7 eme jour de detention

Comme a mon habitutude , j'ai semer la apgeille , en ville , les pauvre demoiselle , etait efrayé et les rare homme qui s'oposait a moi rapidement remis en place. Je croit avoir deja choisi mes sujet d'etude.

-Une humaine rousse , au forme avantageuse et au fesse les plus rebondit qu'il m'ai été donner de voir dans ce monde.

- Une Humaine au regard provocant et au levre charnue. jamais vu sa , c'est levre m'atirent comme un aimant, elle se dit pretresse de la dame de beauté et c'est permis de me tenir tete.

- une humaine (encore) Brune au regard mauvais , vetu de cuir noir et de talon en fer, elle a oser me tenir tete cette miserable puce. je l'ecraserai...apres avoir etudier plus...Profondement son anatomie , je note une poitrine plutot aguichante , mais un tieffeling au sang noble tel que moi ne s'abaisse pas a sa...

- une humaine a l'air enfantin vetue de blanc , son innocence cache quelque chose et il faudrait que j'etudie un cette femelle.

- la femme que l'on prenome amandine, ne manque pas d'atouts physique , j'aimerai bien l'examinr en detail , mais elle dispose de trop de pouvoir et me reduirai en poudre. ou m'emasculerai , comme MAdame "P" ne cesse de me le rapeller. Un jour je serait assez puissant pour m'occuper personellement de ces deux la.

pour ce qui est de shumains male , sa ne m'atire pas . ce qua du mal a comprendre un de ses soldat de ville nomé jule.


2 moi 8 jour de detention.

Sa y est! j'ai efrayer un groupe de charmante creature et ai reussie a pieger la belle rousse. Ce soir je sent que je vais m'amuser dans ma crypte...

2 moi 9 jour de detention

Elle est venue...mais pas seule, la garce! elle ma piegé! elles etaient nombreuse. elle on retourné ma crypte, et...et...elles....
non, cher journal a penser , meme a toi j'ai du mal a confier un tel secret sur papier. La belle rousse est partie apres quelque raillerie... mais les trois autres , la brune loviathe , la sunite et l'innocente blanche... Elle m'on pousser a boud, m'insultant , me provosant, j'avai dans l'idée de les tuer et de regarnir mon cimetiere . Mais elle se sont montrer tres... Vive. Je me suis retrouvé assomé et a leur merci, j'etait soumis a leur esprit pervers et...j'ai aprecier. C'est horrible , je n'ai jamais eu autant honte , elle mon laisser sur ma faim , nu comme un ver. Mais je jure de les retrouver! une par une! de leur montrer qui est le male dominant et qui commande!
Revenir en haut Aller en bas
 
La honte supreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: A l'aventures !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser