Une heure avant l’aube dans un petit entre toits de la cité une jeune femme aux cheveux roux était penchée vers l’avant sur une clôture de fer les seins nue battant en cadence au rythme des coups de boutoir d’une elfe de la lune qui s’en donnais à cœur joie sur l’humaine. Un bruit de clôture attira l’attention d’un jeune couple qui après réflexion décida de monter vers l’humaine et l’elfe en pleine action. La jeune damoiselle Lucie se retrouva bien vite à renfort d’encouragement de la femme prise sauvagement près d’elle prise à son tour. Poussant un cri quand son compagnon lui fit atteindre l’orgasme, elle attira un garde de la ville, celui si proposa d’oublié l’affaire si la petite lui polissait sa virilité. La petite ne voulant allez en prison fut contrainte d’obéir et sur l’entre toi Lucie la virilité du garde en bouche ce fessais prendre par son compagnon, pendant ce temps l’autre couple continuais a l’aide d’un membre artificiel l’elfe ramonait furieusement les fesses de la sa compagnie.
L’elfe, et les deux hommes jouir après un temps pratiquement un après l’autre, Lucie eux le visage couvert de la semence du garde, et sa petite intimité rempli de celle de son homme.
La femme qui se prénommait amandine convaincue le garde de faire un petit chantage sur le couple a présent Lucie devrais deux fois semaine allez a la caserne astiquée les organes des gardes de la ville. Ne voulant finir en encore plus mauvaise posture Lucie du acceptée