Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème assez spécial

Aller en bas 
+2
K9-UNIT
Reina
6 participants
AuteurMessage
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMar Mai 16 2006, 19:34

Bonjour

depuis ce matin je rencontre des soucis pour me connecter au serveur... La plus part du temps j'ai le message "Clef d'authentification du CD incorrecte" pourtant j'ai le jeu de base et les key des manuels et de la boite de HOTU... j'ai même verifier mon CDkey.ini rien ne cloche... quelqu'un a-t-il une idée du probleme car moi je bloque là Smile?
Revenir en haut Aller en bas
K9-UNIT
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble (FR)
Date d'inscription : 08/02/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMar Mai 16 2006, 19:46

regarde si ca te le fais que sur ce server, et sinon ca persiste faut demander une autre clé a Bioware, tu t'es peut etre fait hacké ta clé (deja vu)
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMar Mai 16 2006, 20:01

Hmmmm nan c'est pas ça, visiblement c'est un gros probleme amoureux entre moi et Gamespy >_<
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 13:55

Dites, apparement je n'arrive même plus à acceder au site de bioware pour prendre les Mises à jours (meme via IE), chez vous le site marche?

http://nwn.bioware.com
Revenir en haut Aller en bas
lucrapaud
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 14:55

Chez moi ca marche :/
Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Coquin/Coquine
Adunaphel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 15:14

il m'a même l'air plus rapide qu'avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 17:16

J'ai cerner le probleme... étrangement NwN n'arrive plus à détecter ma connexion internet, mais là franchement je vois pas comment faire O_O
Revenir en haut Aller en bas
qwerty12345
Filou/Chipie



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 17:40

lr bon vieux truc du:

Je désinstalle et réinstalle ^^

Sa règle souvent les fuck
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 18:09

non j'ai fais ça mais nada ^^, je viens d'envoyer un mail à Atari en expliquant mon probleme, je pense que c'est le mieu à faire
Revenir en haut Aller en bas
K9-UNIT
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble (FR)
Date d'inscription : 08/02/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 19:49

qd ca fait ca, en général, c'est un firewall
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 20:07

Bah ce qui me semble étrange c'est que ça me le fait d'un seul coup.. pourtant j'ai ouvert les ports du jeu (de 5120 à 5300 en UDP) mais toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Coquin/Coquine
Adunaphel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 20:29

tu utilises quoi, comme firewall ?

il faut peut-être ajouter le paramétrage pour nwn, en plus des ports...

essaie un alt-tab pendant que tu attends de te connecter, tu verras peut-être ton firewall s'activer...
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 20:40

J'utilise le firewall inclu a mon routeur. Mais le truc c'est que tout marchait bien et d'un coup... et je vois mal une intervention divine fermer les ports d'un seul coup.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
quasar
Fripon/Friponne
quasar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 20:41

la modification du port par defaut dans l'un des *.ini peut-etre ?

peut-etre le "nwnplayer.ini" à la ligne "Client Port=5120"
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 20:52

J'ai déjà verifier ça Smile c'est bien sur 5120, j'ai même essayer de le mettre sur un autre port entre 5120 et 5300 mais pareil.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Coquin/Coquine
Adunaphel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 20:55

autre possibilité : alors que c'est en local, je dois parfois reparamétrer mon firewall pour NWN
(quand je ne l'utilise pas pendant longtemps, ou qu'il y a une MAJ)

la liste s'auto-nettoie dans le 1er cas
dans le second, ce n'est plus le même nwnmain.exe

c'est une piste à creuser
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 22:38

Bah j'ai même formater aujourd'hui (profitant de la chose pour enlever tout le bordel que j'avais foutu dans mon PC) et toujours pareil... j'attends toujours l'aide de mister Atari
Revenir en haut Aller en bas
quasar
Fripon/Friponne
quasar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyMer Mai 17 2006, 23:21

c'est quoi ton message d'erreur exact?


autre possibilité, tu as planté sur un autre serveur ultra stable, ton perso est toujour là bas donc tu peu plus te connecter à un autre.

essaye donc de visiter tout les serveur où tu as été recement.
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyJeu Mai 18 2006, 00:02

Bah en fait là je n'ai plus le message qui me signal que ma clef CD est incorrecte mais jai "Les serveurs Gamespy sont déconnectés" par moment ça revient mais ça ne dure qu'une minute ensuite je ne peux plus me connecter à nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyJeu Mai 18 2006, 01:09

Bon depuis ce midi non stop j'essaie de regler mon probleme mais rien n'y fais et là j'avoue que je commence à en avoir un peu marre :p, alors sincerement je ne sais pas si je vais pouvoir revenir vu que GameSpy me boude personnelement No
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyJeu Mai 18 2006, 12:55

Bon eh bien le probleme semble résolu pour l'instent... tout est revenu tout seul. Ca venait surement de mon FAI qui, professionelement, n'arrête pas de faire des bourdes depuis quelques temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Coquin/Coquine
Adunaphel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyJeu Mai 18 2006, 14:56

des noms, des noms ! Very Happy

je réfléchis à en changer, parce que le mien était bon, mais se dégrade de plus en plus...
alors savoir ça m'interesse ^^

rien à reprocher pendant 6 ans... et maintenant, coupures régulières de connexion pendant 20 minutes en moyenne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyJeu Mai 18 2006, 16:17

Ne vas pas chez Noos :p, leurs offres sont intéressantes si tu es sur Paris mais elles poses des tas de probleme (je suis de Paris). Le technicien qui est pas foutu de faire un branchement convenable (obligé de tout refaire moi meme ou sinon payer 90€ pour que le technicien revienne faire son boulot) perte de connexion fréquentes (quoi que ce mois-ci ce fut plutôt calme) et WIFI chaotique... :p
Revenir en haut Aller en bas
Adunaphel
Coquin/Coquine
Adunaphel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial EmptyJeu Mai 18 2006, 17:06

^^

ça va, il était même pas dans ma liste de candidats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème assez spécial Empty
MessageSujet: Re: Problème assez spécial   Problème assez spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème assez spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: La foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser