Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis de recherche!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucrapaud
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2006

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! EmptyDim Mai 28 2006, 05:19

Une femme venerant surement aurile aux cheveux blancs neige et a la peau tres pale et legerement bleutée est recherchée pour le meurtre et la mutilation attroce d un garde, une prime de 5000 pieces sera offerte a qui la ramenera morte ou vive
Revenir en haut Aller en bas
K9-UNIT
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 12
Localisation : Grenoble (FR)
Date d'inscription : 08/02/2006

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! EmptyDim Mai 28 2006, 17:32

* passe devant l'annonce et refléchis quelques secondes *

Mhhh... le pire c'est qu'j'vois qui c'est... 5000 po... ca mettrai un peu d'beurre dans mes steacks ca !...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2006

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! EmptyMar Juin 27 2006, 18:31

La garde et le temple !

Ce matin un groupe de 6 gardes, a pris le navire vers l’ile du temple de aurile, les marins grinçais des dents car aucun des gardes n’avait payer sa place et il forçais les marins apartir sans leur cargaison ! mais le capitaine lui souriais !
Les gardes on débarqué, ils on commencer a se rendre sur le glacier, et sont arriver pres du temple, mais leur armures commençais a geler !

Ils on quitter le glacier, l'un deux est morts, ses pretresses payerons la mort de Claudius Maldegorge, il seras vengée.
Revenir en haut Aller en bas
Angarak
Coquin/Coquine
Angarak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2006

Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! EmptyJeu Juin 29 2006, 13:32

*croise les bras en regardant l'affiche de l'avis de recherche*

Si je choppe celle-là... Elle goutera à mon injection spéciale. *vérifiant l'état d'une seringue au contenu rouge, un sourire diabolique aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche!!   Avis de recherche!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avis de recherche] Recherche Toutou!
» recherche hommes
» Avis au possesseur d'esclave
» [Affiche] Avis aux bardes et artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: Les histoires de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser