Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vers obscurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Les vers obscurs Empty
MessageSujet: Les vers obscurs   Les vers obscurs EmptyVen Juin 09 2006, 14:52

Assise sur un tas de coussins la femme répondant au nom de Dell Gelune avait un regard bien morne, braqué sur le rien que formait le voile de néant devant ses yeux attristé.

Dans une ou deux nuit
Je peux mourire ma mie
Je ne sais où tu te trouves
La peine loin de toi que j'éprouve

Me force à croire que tu m'abandonnes
Je le pense, j'espere que tu me pardonnes
Mais je ne sais plus quoi penser
Tu t'éloigne de moi mon aimée

...


Dell prit son visage tiré par la fatigue et la tristesse de son âme brûlante avec pour seule fraicheur les larmes tiedes de ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Les vers obscurs Empty
MessageSujet: Re: Les vers obscurs   Les vers obscurs EmptySam Juin 10 2006, 02:31

Un peu plus tard dans la journée on retrouvait Dell allongée sur la pierre froide du sol de la ville. Tout le monde passait près d'elle et pourtant personne n'osait l'approcher. Certains passants la savait sérieuse et dûre à cuir et pourtant c'était une feuille morte qui était étentue au sol. Bras croisé, jambes écartées elle regardait le ciel qui semblait se refleter dans ses yeux. Dans sa tête aucune autre pensée à part la liturgie du pourrissement... Dell virait, elle déprimait et se sentait changer au file des jours.

Je ne suis plus que le reflet de mon néant absolu, étalée comme un rien béant... Tout le monde me voit sans me voir, ils ne veulent me voir, ils ont peur. Jamais un être a-t-il autant souffert ici? Peut-être ce monde a-t-il une faille dans la bonne humeur malsaine qui s'en dégage... pourtant...

Le ciel s'obscurcit, il faisait nuit, elle n'avait pas bouger. Si seulement le sol pouvait s"ouvrir en une bouche carnivore pour dévorer son être et même son âme.

Je ne vais pas bien? Mais si... je ne me suis jamais sentie aussi bien. En fait non, je ne vais ni bien ni mal... je suis un tel rien que je ne ressens plus rien, je crois...

Elle ferma les yeux, cette nuit elle dormira là, par terre, bras croisés.

Bonne nuit mon amour... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vers obscurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: A l'aventures !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser