Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon (ancienne) vision du module.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quasar
Fripon/Friponne
quasar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2006

Mon (ancienne) vision du module. Empty
MessageSujet: Mon (ancienne) vision du module.   Mon (ancienne) vision du module. EmptyLun Juin 26 2006, 11:15

A force de voir certain joueurs affirmer haut et fort que le rp rose ne les gène pas et qu'il y a de toute façon des chambres privées pour faire ça... j'ai bien envie de presenter mon ancienne vision des choses à moi, qui bien que largement plus malseine, constituait à mes yeux la grande originalité du module...

Sur le monde secret, le vice et la luxure etat affiché en presque tout lieux.

les rares persos ne voulant s'y preter était ceux qui se cachaient.

De la même façon qu'un perso pouvait intervenir en rp face à une scene érotique (ou gore) en pleine rue pour l'empecher, assisté en cela par la garde et soutenu par les lois locales comme sur certains autres serveur , un perso pouvait, sur le monde secret, aborder crument et même chercher l'action perverse en voyant deux persos roucouler (rp dis "classique"), assisté en cela par la garde plus d'accord pour participer au viol que pour l'empecher, le tout soutenu par l'administration de la ville laxive, perverse et corrompue.

L'inversion des valeurs par rapport aux standards faisait vraiment du bien, nous obligeant à détacher totalement nos personnages de nos codes sociaux habituels et donnant un element rp assez interessant à creuser pour celui qui ne se dit pas : "comment vais-je changer ce monde par les actions de mon perso pour le rendre "classique" ?" mais plutot : "comment mon personnage va-t'il progresser dans cette ambience contre laquelle il ne peut (presque) rien ?"

c'est tout cela qui justifiai la puissance (pas seulement par caracteristiques mais aussi par l'influance politique et ... hum... "morale" ) de l'un des plus fort representant de cette idée dans un soucis de "cohérance"...et oui !

(petite parenthese :

il me semble que tout cela à été respecté dans le rp ayant dégénéré, et ça n'a rien à voir, Dans le cas present, je pense simplement que Pylith à constaté que le pvp commencait à arriver sur le serveur par l'intermédière des armes et que ça l'a enervé, cela touchant l'une des rêgles fondatrice clairement exprimé du serveur : "pas de PVP"...même si tout n'est pas fermé de ce coté là)

bref,pour resumer mon idée, il y a pas si longtemps, le rp classique ne me dérangait pas, et je n'ai jamais interdis à personne d'aller en faire dans les lieux privés^^


Dernière édition par le Lun Juin 26 2006, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malianne
Filou/Chipie
Malianne


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon (ancienne) vision du module. Empty
MessageSujet: Re: Mon (ancienne) vision du module.   Mon (ancienne) vision du module. EmptyLun Juin 26 2006, 12:13

Si tu me permets une petite parenthèse.
Cette vision est celle que j'ai actuellement, pourrais-tu me dire ce qui a changé?

Ah oui et je n'ai jamais vu un joueur dire qu'il y a des chambres privées pour le rp rose. J'ai vu des pjs le dire, et généralemant ils sont reclus pour ce genre de remarques, ou généralement plus pervers que ceux qui le font mais ne l'assument pas rp parlant.

Quant au pvp, comme le cas de la scène semble t'intéresser au plus haut point, lorsque j'ai débarqué dans la chambre, Pylith avait une arme (comme toujours) ainsi que d'autres pjs dans la chambre et ce sans autorisation "légale" même si ce mot n'a pas de valeur sur ce module, ne l'oublions pas. Le seul pvp que j'ai aperçu était instauré par Pylith (comment cela peut être autrement vu les zones no pvp).

En bref, je ne comprends pas ce qui a changé, de nouveau, je dirai que tu te montes la tête inutilement et que tu portes un jugement sur des informations lacunières.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Coquin/Coquine
Elerinna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon (ancienne) vision du module. Empty
MessageSujet: Re: Mon (ancienne) vision du module.   Mon (ancienne) vision du module. EmptyLun Juin 26 2006, 13:08

je ne comprends pas bien l'histoire Question pylith faisait son viol dans une chambre ? alors comment tu as pu savoir où les 2 joueurs se trouvaient , ce qu'ils faisaient et intervenir ? (je dis ça sans chercher la bagarre hein Wink c'est juste que je ne connais pas l'histoire et que ça me paraît d'un coup "louche")
Revenir en haut Aller en bas
Malianne
Filou/Chipie
Malianne


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Mon (ancienne) vision du module. Empty
MessageSujet: Re: Mon (ancienne) vision du module.   Mon (ancienne) vision du module. EmptyLun Juin 26 2006, 14:37

Pylith faisait son viol dans la chambre de ma maison, je rentrais, je savais même pas ce qu'il se passait.
Les deux joueurs étant dms, je pouvais même pas les voir dans le groupe.

Elisha rentrait juste chez elle quand elle a vu l'attrouppement.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Coquin/Coquine
Elerinna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon (ancienne) vision du module. Empty
MessageSujet: Re: Mon (ancienne) vision du module.   Mon (ancienne) vision du module. EmptyLun Juin 26 2006, 14:47

daccord Razz
merci de cet eclaircisment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon (ancienne) vision du module. Empty
MessageSujet: Re: Mon (ancienne) vision du module.   Mon (ancienne) vision du module. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon (ancienne) vision du module.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: La foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser