Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bateau pour les glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainthys
Coquin/Coquine
Sainthys


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2006

Un bateau pour les glaces Empty
MessageSujet: Un bateau pour les glaces   Un bateau pour les glaces EmptySam Juil 22 2006, 15:14

Wil, attablé devant un verre de rhum à la taverne des marins, tente de faire le point sur la situation en ressassant :

-" Pffff, un bateau...! Mais c'est pas vrai ça! Où veut-elle que je trouve un bateau par les temps qui courent. Si elle croit que c'est simple, que ça se trouve sous le sabot d'une cheval...!
Et puis elle en a de bonnes elle : Pousser l'équipage de la Licorne Dorée à se mutiner et en profiter pour prendre le contrôle du navire... Facile à dire ça ! J'tiens pas à y laisser ma peau moi...!
Et puis qu'est-ce qu'elle peut bien vouloir aller foutre au glacier celle là, à part y attrapper des engelures carabinées ! Mais qu'est ce que j'ai fait pour me retouver dans une telle galère moi ? "

Se remémorant le contact glacial de la main de la dame cagoulée contre sa peau, Wil finit son rhum d'un trait, comme pour se réchauffer et évacuer ces désagréables pensées de son esprit.

-"En tout cas, une chose est sure, elle est pas commode cette bonne femme...!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bateau pour les glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous pour consultation
» URGENT - Pour Azalin
» Chant de marin (pour adulte)
» Plainte pour tentative de meurtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: A l'aventures !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser