Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plainte pour tentative de meurtre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gadil
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

Plainte pour tentative de meurtre. Empty
MessageSujet: Plainte pour tentative de meurtre.   Plainte pour tentative de meurtre. EmptyMar Jan 20 2009, 06:22

Une tieffeline aux cornes brisées (Ludivine) est venue porter la plainte suivante au palais de justice de Geridna dans la journée:

"Hier, on a essayé de me tuer dans le fortin au dessus de l'oratoire de Sunie, près de Geridna. Je dois dire que je ne me souviens pas du début, je me suis "réveillée" dans les bras d'une femme brune avec un voile devant le visage [donne une description précise de Sharma] qui prétendait m'avoir sauvé la vie d'un tieffelin qui voulait me tuer. Je me suis vite rendu compte qu'elle me mentait lorsqu'elle prétendait que j'étais sa servante et que j'ai constaté qu'elle était maculée de sang sans blessure et qu'un fléau d'arme couvert de sang lui aussi était à coté de mon corps.

Lorsque j'ai dévoilé la supercherie, elle m'a laissé le choix entre mourir et devenir sa servante. J'ai essayé de me défendre en lui enfonçant les ongles dans les yeux mais elle m'a étranglé de son bras en m'écrasant la gorge. Elle m'a mordu l'épaule pour m'obliger à lâcher prise et m'a brisé le poignet pour m'empecher d'attraper le fléau pour me défendre puis sous la douleur probablement de ses yeux a pris la fuite. Je me suis relevée difficilement pour récupérer ce qui semblait être mes affaires et son arme qui était toujours a coté de moi puis je l'ai rattrapé pour la tirer vers la ville. Afin que nous soyons soignées toutes les deux. je voulais lui prouver que je valais mieux qu'elle en éprouvant de la pitié à son égard.

Un garde nous a aidé à aller jusqu'au temple où le prêtre nous a soigné. J'ai dis qu'elle payait, et comme elle a refusé, j'ai dis que j'allais porté plainte. Là, elle m'a rattrapé pour payer mes soins. Le prêtre aura pu constater les blessures qui m'ont été faites, ainsi que celles que je lui ai infligé pour me défendre. Je ne comptais pas porter plainte au début si elle changeait son comportement à mon égard mais la poursuite de ses insultes m'ont poussé à demander justice."

Le prêtre aura pu constater chez la tieffeline les blessures suivantes:
_Restes d'une blessure importante au crâne.
_Poignet gauche cassé.
_Epaule mordue au sang par une machoire humaine.
_Cornes brisées.
_Amnésie.

La tieffeline a remis a la garde un fléau d'armes léger enchanté maculé de sang et reste à l'entière disposition de la garde.

Elle aura été incapable de dire ce qui s'est passé avant son témoignage, la date, son nom, lieu de naissance etc. Les marins dans le port pourront confirmer qu'elle s'appelle Ludivine et est barde, ils n'en savent pas plus.

Un garde les aura vu partir la nuit précédente à deux vers la sortie de la ville, la tieffeline passant en premier, après ce qui a semblé une discussion agitée où la barbare aurait attrapé les cornes de la tieffeline qui jouait du violon sur la place.

[Sous réserve de modifications dans les parties HRP si Night Fawloc est pas d'accord]
Revenir en haut Aller en bas
moonlight_shadow1
Coquin/Coquine
moonlight_shadow1


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Plainte pour tentative de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de meurtre.   Plainte pour tentative de meurtre. EmptyMar Jan 20 2009, 06:52

Voici un contre témoignage de l'accusée. (ne sachant écrire elle m'a demandée de le faire à sa place, donc voici son témoignage en mots justes)


Déposition de Sharma:

Je suis arrivée au centre ville, au centre, j'ai vu cette femme qui jouait du violon la nuit, assez fort dérangeant pour les gens. Je lui ai dit de ne pas faire de tapage nocturne, j'y suis allée sans finesse probablement.

Bref, j'ai vue ses cornes, ça m'a laissée perplexe. Alors j'ai vu qu'elle s'énervais à mes dires, elle a continuer de me provoquer en jouant du violon par la suite.

Ensuite la, je lui ai proposée un combat, elle à répondue à l'affirmative et s'est levée. Elle à filée devant en me disant de la suivre (les gardes peuvent confirmer)

Là, on est parties s'isoler pour combattre.... Donc ça a commencé, je l'ai attrapée et l'a viancue sans trops de difficultées... Durant le combat, je lui ai cassée les cornes.... En fait, j'ai tellement frappée fort qu'elle en est devenue amnésique. Je me suis ruée sur elle pour la soigner car je ne voulais pas sa mort et elle m'a attaquée aux yeux avec ses ongles. Aussitôt qu'elle étais soignée, c'est là qu'a commencé son amnésie.

(on peut noter que les gardes ont vu la tieffeline partir la première à quelques mêtres d'avance en lui disant de la suivre)

Elle m'a presque crevée les yeux, écorchée les paupières, tentée de me noyer et essayée de me briser le crâne avec un coup de masse... Une blessure à l'oreille par morsure est aussi arrivée durant le combat.

(Le prêtre du temple peut confirmer les séquelles et à noter que les frais de soins ont étés payés par Sharma)

*signé Bria Firebane et approuvé par Sharma*


Dernière édition par moonlight_shadow1 le Mar Jan 20 2009, 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeric flomen
Filou/Chipie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/01/2009

Plainte pour tentative de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de meurtre.   Plainte pour tentative de meurtre. EmptyMar Jan 20 2009, 08:43

Les deux protagonistes ont été priée par la garde de se tenir a disposition de celle-ci. L'affaire serra porter aupres du juge nefzen et les deux femmes seront entendue par celui-ci au palais de justice de Geridna.

Il est entendu que de tels fait n'st plus passible de faire croire a une simple rixe ou entrainement, le fait d'avoir sortie les armes dans une intention volontaire de bléssé autrui, allant presque a tuer est passible d'amande et de sanction de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute47
Coquin/Coquine
Biloute47


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

Plainte pour tentative de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de meurtre.   Plainte pour tentative de meurtre. EmptyMer Jan 21 2009, 00:29

Le juge Herrik Nefzen a interrogais les deux protagonistes et ne reste plus cas interroger le prêtre qui est dans cette affaire.

HRP: Faire anim pour l'interrogatoire du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gadil
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2009

Plainte pour tentative de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de meurtre.   Plainte pour tentative de meurtre. EmptyMer Jan 21 2009, 07:11

*Ludivine s'est donnée la mort en se pendant à un arbre, après s'être vengée.*
Revenir en haut Aller en bas
aurore boréale
Coquin/Coquine
aurore boréale


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

Plainte pour tentative de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de meurtre.   Plainte pour tentative de meurtre. EmptyJeu Jan 22 2009, 04:44

À Abalia, Elradia trouva affiché au tableau la description d’un corps qui risquait d’être incinéré sous peu si personne ne le réclamait. Après la lecture, une angoisse la prit au cœur et si c’était Sharma… Se rendant sur place, elle demanda au prêtre de montrer ce corps… ou plutôt une bouillie de chair. Ce prêtre demanda un prix fort élevé pour redonner vie à son amie. Découragée, Elradia retourna à Geridna pour vendre tout ce qu’elle possédait sur elle mais ce n’était toujours pas assez… Pleurant la perte d’un être cher sur la place publique , Thiel et Eldrick vinrent à sa rencontre, intrigués. Après explication de la situation, ils offrirent de lui venir en aide. Prenant le bateau pour Abalia, ils se rendirent à l’extérieur de la ville pour rassembler les morceaux d’un corps attaqué par les crabes des sables et les vers… ce qui d’ailleurs à donné nausée à la pauvre elfe. Thiel appelant son dieu, réussit à redonner vie à Sharma, Eldrick prenant la relève pour prendre soin de l’humaine. Aujourd’hui, Elradia est heureuse de savoir son amie en vie, elle espère de tout son cœur que l’humaine fera attention à l’avenir… *s'essuie le front de sueur* pfiou! Quelle peur elle a eu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte pour tentative de meurtre. Empty
MessageSujet: Re: Plainte pour tentative de meurtre.   Plainte pour tentative de meurtre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte pour tentative de meurtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Sharma
» URGENT - Pour Azalin
» Chant de marin (pour adulte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conte, histoire et légende (RP) :: A l'aventures !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser