Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les aventures d'un Marin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMar Oct 03 2006, 17:35

J'ai rencontrer une Pretresse d'Aurile , Reina , je crois. J'aime bien, elle a du caractére. Elle m'as un peu parler des temples et des gens . Je vais garder contact avec cette Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMer Oct 04 2006, 14:41

Hier j'ai visiter la plage avec un autre barde , lui aussi il est sympas. Je lui ait donner..un cour de Marine. Comment on amare les bateaux au port. Il est curieux et concentré. Il pourrait faire une presence agréable sur un bateau même s'il est pas marin.

A la taverne , on chantaient moi et les dockers quand une baronne est arrivée. Je dis Baronne mais je sais pas ce qu'elle était. Aucune importance , elle venait se frotter a des misereux comme nous, la pauvre.
Deux heures plus tard , elle nous fesait à tous une gaterie sous la table.

Je l'ai emmener dans la remise, pour lui montrer comment on fait pour s'amuser sans faire de gosses. Elle a aimer , ceci dit heureusement qu'il y avait un tonneau d'huile d'olive a coté.


Dernière édition par le Mer Oct 04 2006, 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMer Oct 04 2006, 14:50

HRP => pour les Pj ou Dm qui désire faire du RP sur mon post il y a pas de problémes je vous y invite , bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyVen Oct 06 2006, 14:35

*reprenant un verre de rhum*

La vie est belle ici !
Camarades ! *parlant a deux marins avec lui*
Venez allons à la gaudriolle nous amuser ! je paye ! Une copine m'as donner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyVen Oct 06 2006, 15:56

50 po ! mais ça valais le coup ! *part en regardant Hele en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMar Oct 10 2006, 15:33

Voila quelques jours que Jozan arpentait ce monde et pour la premiere fois de sa vie, il se détendait vraiment.
Ici toujours une personne pour faire la fete avec lui, des femmes et des hommes toujours ouvert à ses propositions.
Jozan se posait la question si il etait peut etre temps de poser son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMer Oct 11 2006, 07:26

*une affiche a l'auberge du port*

Jozan à votre service pour travaux manuels, pas cher. Demander à la serveuse .
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyDim Oct 15 2006, 16:45

*repense aux fesses de la rousse des thermes* que du bonheur.....ça été un plaisir de la limer celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMer Oct 25 2006, 20:42

une succube! je savais même pas ce que c'étais... *en y repenssant Jazon se dit que des fois il risque vraiment sa peau pour tiré un coup* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyVen Oct 27 2006, 12:31

Buvant un bon rhum (oui je sais comme d'habitude^^) Jozan regardait les deux jolies Dames entrain de s'occuper de son Mat principal. La Gaudriole semblait un havre paradisiaque.


Mesdames vous me reconcillier avec les terriens !

Puis avec la jolie Dame au cheveux Noires il lui montra la position dite "Proue du Navire Amirale" , la sodomisant avec Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyVen Oct 27 2006, 23:17

La fameuse rousse !! Enfin !
Jozan avait passer un trés bon moment , le bruit de la mer ......
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyLun Nov 06 2006, 15:44

Bon je voyage plus , mais il ya tellement de races et de gens différents ici , que c'est une forme de voyage.
De ports en ports , je passe à de arriére-train en arriére-train.

Je me suis jamais fait un demi Orc en y pensant, haflins c'est fait , elfes c'est fait , hommes et femmes c'est fait, succube c'est fait, aaah ! manque les nains aussi ou les naines , bof c'est pareil.


un étrange lieu, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMar Nov 07 2006, 13:20

Bon résumons, le Doc m'as dis les différentes races dans le coin.
Il faut que je me fasse un ou tieffelin, Orc , Naine ou naine et quoi d'autres ?

Zut ! j'ai oublier !

Je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMar Nov 07 2006, 14:42

Jozan se demande ou il va trouver ces etres particuliers et comment il s'y prendre vu la réputation de certains de ces etres.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMer Nov 08 2006, 10:38

Pose affiche sur un panneau du Port .

Recherche Hommes vigoureux et femmes en couples avec d'autres femmes pour soirée gay et amusante. Personnes jalouses et intolérantes s'abstenir.
Personne désirants découvrir la joie ded deux sexes bienvenues.


Pour cela aller voir , Jozan de la Marine à voile et à vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyVen Nov 10 2006, 11:51

Les elfes c'est mignons et ça a vraiment la peau douce .

Cette réflexion traversa la tête de Jozan en caressant la tête délicate de l'elfe pencher sur son entre jambe et lui donnant du plaisir avec sa bouche.


Dégustant le moment avec un verre de rhum , Jozan se vida sans gêne entres les lévres du joli etre et l'invita à boire avec lui.

L'elfe lui répondit qu'elle avait assez bue pour aujourd'hui, déposant un baisé délicat sur le mat au repos de Jozan elle partit de ce pas léger et étrange des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyVen Nov 10 2006, 12:47

Notre Marin regarda l'homme partir discrétement de la ruelle , le visage rouge .

Le pauvre il a honte *éclats de rire*

Alors que c'est lui qui m'a demander !
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptySam Nov 11 2006, 11:23

Notre Marin , n'as pas pu resister à l'appel de la mer, c'est avec joie qu'il montait sur le pont du bateau. Mais il débarqua au glacier ou le froids intense saisit le marin le plus chauds de tout les temps (^^) .


Le froid le saissisant trop vite , on entendit plus parler de lui . Certains , si il apprenent sa mortdirons qu'il est mort comme il a vécu : raide.


Hrp = Mort du pauvre Jozan , par mon ignorance du froid saississant qu'il y avait au glacier. ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMar Nov 14 2006, 06:44

Hrp

Il est possible de rez mon perso ? Wink Question
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMer Nov 15 2006, 12:23

On peut revoir Jozan en ville il est un peu pâle, mais heureux et souriant. Il a jamais trouver la vie aussi belle que ce jour. Vivant
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMer Nov 15 2006, 16:36

Fatigué mais heureux d'etre vivant Jozan réflechissait.



Les dieux ont eut pitié de moi.

Je suis plus vraiment un marin, je vais demander à rejoindre le Culte de La Déesse Sharesse . Il prône la découverte , le plaisir. Je pense que je peux apporter quelque chose. Je verrai leur pretresse pour voir si je peux les rejoindre.


Je me demande ce qu'il faut faire.
En tout cas leurs adeptes sucent à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyMer Nov 29 2006, 13:43

Il ya des bains qui sont un bonheur de détente.

Sodomisant ave délectation la jolie personne qui l'accompagnait, Jozan regardait la savonette , amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tha'na
Coquin/Coquine
Tha'na


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyJeu Nov 30 2006, 03:51

Relevant son joli visage tout englué de l'entrejambe de la prêtresse, Tha'na fut tout heureuse d'apprendre que Jozan s'apprêtait à rejoindre le culte.

C'est un monsieur qui a beaucoup la gentillesse et qui sodomise très bien Tha'na elle trouve ! Ho oui ça c'est bien sûr alors...

Tout en se rhabillant, elle se mit àr êver de son très proche baptême au culte avec ses chéries, ainsi que de la jolie verge droite du marin entre ses petites fesses roses...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyVen Déc 01 2006, 15:10

Initiant un jeune homme au plaisir viril, Jozan se concentrait. Caressant la nuque de jolie blond à quatre patte devant lui. Lui montrant qu'on pouvait etre fort et doux.
Le jeune home lui exprima qu'il avait aimer , mais qu'il désirait pas que Jozan en parles en public.
Jozan sourit et lui caressat la joue : " je comprends"
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Filou/Chipie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2006

Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin EmptyLun Déc 04 2006, 08:02

Jozan était fier. Il avait ramoner les fesses d'une Comtesse !
Ce cul noble avait acceuillie avec passion sa verge d'homme du peuple.
Il y avait mis toute sa vigueur, la sodomisant en force , alors qu'elle s'appuyait à une barriére en hauteur.
Une petite rousse les avaient préparés , en lui sucant sa tige et en stimulant l'anus de la Comtesse.
Explosant dans le cul de la Comtesse , Jozan n'avait pus s'empecher de lui mordre la nuque avec pssion.
La Comtesse rceueilla son foutre dans un verre et le bu,dégustant ce produit qui est iodé chez Jozan , l'air de la Mer , surement.
Jozan la verge humide regarda la Lune, la vie étais belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'un  Marin Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un Marin   Les aventures d'un  Marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'un Marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jozan le Marin
» Un mysterieux chant de marin
» Taverne du marin perdu
» Annonce sur la porte du marin perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: A l'aventures !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser