| Les aventures d'un Marin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cornélia Filou/Chipie
| Sujet: Re: Les aventures d'un Marin Mer Déc 06 2006, 11:46 | |
| Jozan regardait amusé le jeune Barde lui pomper sa tige, a genoux devant lui dans un recoin d'une ruelle de la ville. Tiant sur son cigarillos, il se sentait libre. Sousmis , le barde ne broncha pas quand il se vida dans sa bouche. Emettant un râle de plaisr Jozan, lui donna ensuite la somme convenu pour son interpretation . Puis il repartit cigarillos à la main en sifflotant. | |
|
| |
Cornélia Filou/Chipie
| Sujet: Re: Les aventures d'un Marin Lun Déc 11 2006, 11:59 | |
| Jozan étais entrain de ramoner Blanche avec vigueur laissant sa collégue s'occuper de son derriére à lui. c'est dans cette place médiane qu'il se sentait le plus heureux, sodomisant et sodomisé. | |
|
| |
Cornélia Filou/Chipie
| Sujet: Re: Les aventures d'un Marin Ven Déc 15 2006, 16:14 | |
| C'est fait ! Je suis membre du culte , j'ai été baptisé par cette douce et belle pretresse.
Je suis fier, j'espere devenir pretre si cela est possible et diffuser le message de plaisir de ma Déesse | |
|
| |
Cornélia Filou/Chipie
| Sujet: Re: Les aventures d'un Marin Jeu Déc 28 2006, 12:17 | |
| Sabine , derriére son comptoir avait du mal a garder son sang froid. En effet derriere le comptoir, à genoux, Jozan lui léchait lentement son intimité.
Buvant ainsi la boisson la plus rare et la plus précieuse de ce salon de thé. | |
|
| |
Cornélia Filou/Chipie
| Sujet: Re: Les aventures d'un Marin Lun Jan 08 2007, 15:49 | |
| Pour une fois les égouts avait vraiment été agréable à visité, sedit Jozan en ressortant cesoir là. | |
|
| |
Cornélia Filou/Chipie
| Sujet: Re: Les aventures d'un Marin Sam Mar 10 2007, 20:31 | |
| Une rumeur dit que Jozan aurait une periode de prison, et qu'il nedevrais sa sortie discréte qu'a des faveurs d'un ancien amant membre de la Garde. | |
|
| |
Cornélia Filou/Chipie
| Sujet: Re: Les aventures d'un Marin Lun Mai 14 2007, 13:21 | |
| A peine cacher à l'aurée du bois on a pu voir Jozan et un marchand s'adonner des plaisirs virils, les deux hommes se séparérent en riant et se promettant de remettre cela. | |
|
| |
Cornélia Filou/Chipie
| Sujet: Re: Les aventures d'un Marin Mer Juin 13 2007, 16:13 | |
| Notre Marin qui etait riche ce jour là et d'humeur généreuse, s'est offerte une petite lefe sur la plage. Accrocher à l'arbre la pauvre s'est fait prendre avec force ar notre Marin qui souriait en regardant la mer. | |
|
| |
Cornélia Filou/Chipie
| Sujet: Re: Les aventures d'un Marin Jeu Sep 06 2007, 07:01 | |
| Les thermes furent témoins d'une rencontre chalereuse entre trois beaux garçons. | |
|
| |
Cornélia Filou/Chipie
| Sujet: Re: Les aventures d'un Marin Mer Fév 13 2008, 23:17 | |
| De nouveau aux Thermes trois hommes se rencontrèrent , peu après on entendis des gémissements . un fut passif ce qui plut encore plus aux deux autres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures d'un Marin | |
| |
|
| |
| Les aventures d'un Marin | |
|