Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 =-=Journal de Karath=-=

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Coquin/Coquine
Elerinna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

=-=Journal de Karath=-= Empty
MessageSujet: =-=Journal de Karath=-=   =-=Journal de Karath=-= EmptyMer Nov 15 2006, 05:40

Jour J

Ca y est ! Cet abruti de Moune s'est encore planté dans ses incantations ! Et me voila perdu dans je ne sais quel bled !

Aprés un rapide tour dans la ville , j'ai trouvé une tonne de gens sympas , trés acceuillants au moins ça rassure ! je me souviens même des noms tiens , pour changer ; alors on a Azalin , le grand tenebreux qui a l'air d'en savoir long le gaillard , sa femme peut être ? China qu'elle s'appelle , bien serviable en tout cas , Persha , elle parle pas beaucoup mais au moins elle ne parle pas pour ne rien dire et puis il y a Shara ! alors elle je m'en souviendrais , nouvelle aussi comme moi mais elle a su me faire oublier tous mes problemes pour quelques heures ... alala les femmes si elles existaient pas hein faudrait les inveter je te jure ....
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Coquin/Coquine
Elerinna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

=-=Journal de Karath=-= Empty
MessageSujet: Re: =-=Journal de Karath=-=   =-=Journal de Karath=-= EmptyMer Nov 15 2006, 05:55

Jour J+1

Aprés une première nuit passée dans une chambre d'auberge , l'exploration des lieux s'impose ! alors première constation , c'est pas bien grand ! Mais il y a de chouettes coins de ce que j'ai pu voir ; comme disait Daphnée , mieux vaut la qualité que la quantité ... quoi , je ne t'en ai pas parlé ? un joli brin de fille tu vois qui donne tout son sens au mot "sulfureuse" , bien sympathique en tout cas et mechament portée sur la chose , pire que moi ! faut le faire oui je sais ....

Le soucis c'est qu'elle est toujours bien entourée et bien occupée aussi , pour l'aborder je ne te raconte pas la galère , une vrai meute de chien prêt à t'arracher un mollet si tu te tiens pas à carreaux , d'ailleurs un type genre grande gueule a faillit y laisser des plumes enfn il y a laissé le nez vu que Daphné lui a envoyé un bon bourre-pif de derrière les fagots en pleine poire , comme quoi c'est ceux qui aboient le moins qui mordent le plus fort !
... Alors oui la meute , j'en ai reperé 2 : Tex et Angarak , un genre de tiefflin pour le premier et le deuxieme un mec normal , docteur y parait , assez sympa le type enfin ça depend de son humeur surtout il a promis de m'apprendre la medecine mais j'y crois pas trop il a surement mieux à faire comme courir les minettes pour ça il est docteur ès coureur de jupons !
Enfin si ça se dit , tu m'excuseras mon p'tit journal mais j'ai pas envie de faire l'effort de causer correct sur tout vu l'heure à laquelle j'ecris !

J'ai aussi entraperçu deux nouvelles têtes bien sympathiques elles aussi Kalena et Deledian , l'une prêtresse de Sharess et l'autre ....euh on a pas eu le temps de faire la parlotte !

La dernière rencontre de la journée c'etait Ellyah , un amour , toute gentille mais pas trés bavarde enfin ça fait plaisir de croiser des personnes de sa qualité .

Bon ! L'heure d'aller se coucher là ...


Dernière édition par le Mer Nov 15 2006, 06:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Coquin/Coquine
Elerinna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

=-=Journal de Karath=-= Empty
MessageSujet: Re: =-=Journal de Karath=-=   =-=Journal de Karath=-= EmptyMer Nov 15 2006, 06:16

Jour J+2


C'est pas vrai , déja mon 3 émé jour et j'ai déja fait tout le tour du royaumes ! Enfin je me plains pas , tu sais pourquoi ? Parcequ'aujourd'hui j'ai croisé Daphnée sans sa meute , hé oui ça arrive , une fois par an surement mais ça arrive ! elle est arrivée toujours aussi euh ... "avenante et attentionée" , on a taillé la bavette un brin et je l'ai emmené dans un p'tit coin sympa où on a continuer de discuter ... oh environ deux bonnes secondes ! Aprés quoi ... c'etait le feu qui rencontre la poudre à canons ! Ouais "Explosif" c'est le mot , elle a commencé par bien amorcer la méche avant de mettre le feu aux poudres et là .... c'est comme si dix milles canons avaient tonné en même temps , jusqu'à la ville qu'ils ont du nous entendre ! Bref une journée qui commence bah ... trop bien !

Ensuite c'est ma tournée quotidienne dans les rues de la ville , un bonjour par ci par là , pas grand monde aujourd'hui , et puis , qui voila ? L'incarnation de Sunie elle même , avec ses cheveux flamboyants en cascade qui lui descendent le long de la nuque ! enfin j'y ai cru sur le coup mais ce n'etais pas elle , enfin je n'ai rien perdu au change car c'etait une demoiselle qui aime se montrer trés gentille avec les pauvres petits garçons perdus dans mon genre ... on peut dire qu'aujourd'hui c'etait la saint Karath !

Pour couronner le tout , j'ai recroisé Miss Kalena , la prêtresse de Sharess et j'ai appris aussi que c'etait la compagne de Daphnée , hé bien je peux te dire que les deux font la paire ! On est content d'être un homme quand on croise leur route héhé , mais bon ce soir là j'etais pas trop chaud pour ça , quoi qu'elle m'a chauffé à blanc avec ses histoires , j'etais à deux doigts de lui montrer ce qu'on a dans le calebard quand on vient du Linz ! Mais bon , j'avais surtout besoin de lui parler boutique , son culte à l'air d'être un vrai petit coin de paradis ! Moi qui me tâtais depuis des lustres pour me choisir une divinité protectrice , je ne cherche plus , elle s'appelle Sharess , elle aime le plaisir , moi aussi , faire plaisir , moi aussi , elle aime les chats , tout pareil ... d'ailleurs je me dedmande si ce triple abruti de Mounes pense bien à nourir Tamara , ma petite siamoise de deux ans , j'avoue qu'elle me manque terriblement , c'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces boules de poils quand même ... bon vite j'arrête d'ecrire avant de partir dans un meli-melodrame !
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Coquin/Coquine
Elerinna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

=-=Journal de Karath=-= Empty
MessageSujet: Re: =-=Journal de Karath=-=   =-=Journal de Karath=-= EmptyMer Nov 15 2006, 22:40

Jour J+3




4 éme jour , j'ai eu un peu de mal à me lever ce matin , la miss Kalena m'y a pas aidé je me sens tout frustré !

Enfin ce ne fut pas pour longtemps , j'ai fait un petit saut à la boutique de confections , histoire de faire des tenues de rechange ... y a pas eu moyen , sur qui je tombe ? Daphnée et Fenia qui faisaient des trucs de filles mais dans le genre qui plait aux garçons ! Bref , la matinée commence plutôt bien , heureusement ... J'allais partir les laisser finir leur petite affaire quand la miss fenia a dit qu'elle avait à faire , mmmh me suis retrouvé en tête à tête avec Daphnée , decidement j'ai vraiment un bol monstre aujourd'hui ! je sens que je vais le payer au centuple dans pas longtemps ... mais pour le moment c'est jour de paye , Daphnée m'emmene dehors , on croise une de ses "connaissances" , un type trés gentil et "ouvert" comme elle dit , Jozan de son p'tit nom . Là dessus , elle nous chauffe comme les flammes de l'enfer si bien qu'on peut pas lui dire NON et on se retrouve nu en pleine rue ! heureusement il faisait nuit noir et il y avait peu de monde à cette heure là sinon je ne te raconte pas les problemes qui nous seraient tombés dessus à bras raccourcis ...
Mais non , apparement la chance avait decidé de nous sourire ! et Daphnée aussi quand elle nous a dit de poser nos fesses sur le banc avant de nous enchainer avec sa bouche , il y a des jours comme ça où on se dit qu'on a bien fait de se lever ! d'autant que le m'sieur Jozan n'a pas trop insisté et s'est tiré me laissant seule avec elle , si c'est Sharess qui me bénit comme ça je sens que je vais pas trainer plus longtemps à la venerer comme un fou !
Bref , enfin seule avec la déesse de la luxure incarnée ... maman ! j'en frissone encore tellement elle m'a fait du bien , non contente de m'avoir allégrement fait profiter de ses levres et de sa langue , la voila qui grimpe sur mes genoux et me fait la prendre comme une ... chienne , non je suis pas grossier , elle s'appelle elle même comme ça dabord ! J'etais excité comme jamais pas que par elle mais aussi par la situation , c'etait raiment excitant de faire ça comme ça au nez et à la barbe du premier passant venu , sachant que si c'etait un garde on allait le sentir passer ! Mais non , on fait notre affaire tranquillement , rondement bien menée d'ailleurs , quand une première passante s'arrête ; je n'ai pas fait trop attention au debut mais qui voila ? La miss Fénia ! première surprise , la deuxième c'est qu'elle n'est pas farouche et que les mecs ça la branche mechant aussi , j'allais pas m'en plaindre ! A peine remis de mes emotions voila que je ressers le couvert à Fenia sous les injonctions de Daphnée qui jouent avec nous de façon trop indescente pour que je te le raconte mon p'tit journal mais quelque chose de bien je te jure et tout ça en pleine rue !
Hallucinant tout simplement !


Aprés le reste de la journée ... je le passe sous silence avec le sceau du secret , j'en reparlerai peut être un autre jour mais là pour le moment je dois déja m'y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=-=Journal de Karath=-= Empty
MessageSujet: Re: =-=Journal de Karath=-=   =-=Journal de Karath=-= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=-=Journal de Karath=-=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karath
» Journal d'Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: A l'aventures !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser