Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Journal d'Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
bot_novice2
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

Journal d'Alicia Empty
MessageSujet: Journal d'Alicia   Journal d'Alicia EmptyVen Nov 24 2006, 14:05

Oulalala... Alicia elle commence a écrire un journal, pour pouvoir lire des histoires a sa petite déese toute en rouge ! Oh ca oui, Alicia elle aime bien lire des histoire a Tha'na !


Alicia elle se souvient, la premiere fois qu'elle a rencontrer tha'na, elle etaient assise en ville, et elle mangé des framboises !
Quand Tha'na elle c'est mise debout, elle avait plus de jolie semence sur sa jupe, qui devait sortir de ses douce fesses !


Alicia elle la donc enmener au therme pour la néttoyer...Mais comme il n'y avait pas de papier, d'ailleur il n'y en a jamais, et bien Alicia elle a du utilisé sa langue, pour calinée et essayer le petit trou tout blanc de sa chérie ! Mais il y en avait a l'intérieur aussi..Donc Alicia lui a fait un bisous entre les fesses, et hop ! Aspirer tout le jus de garçon qu'il y avait a l'intérieur ! hihih, Alicia elle etait trés surprise...Elle en avait jamais vue autant dans les fesses d'une fille !
Revenir en haut Aller en bas
bot_novice2
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

Journal d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia   Journal d'Alicia EmptyVen Nov 24 2006, 14:10

Tiens, Tha'na elle se souvient aussi, de quand madame Pylith elle la dépucelée ! Oooh oui, c'etait trés bon se jour la !


Alicia elle etait aller chez madame Pylith, et celle ci la enmener dans sa chambre...Elle a apeller un homme, et celui-ci a mis sont gros et grand sexe dasn ma bouche, jusque dans ma gorge ! Et naturellement, sans trop savor pourquoi, j'ai commencé a lui astiquet avec mes levres et ma langue, alors que lui, me limé ma petite gorge..

Pendant ce temps, madame Pylith s'etait mis une graine magique dans le minou ! et Pouf ! Un pénis ! hihi, et elle a bien bourré le minou tout rose d'Alicia, oui oui ! Quand l'homme a eu fini, Alicia elle en avait pleins la bouche ! Tellement que ca coulé sur sont menton !

Madame Pylith aussi, elle c'est vidé aprés dans le petit minou d'Alicia...Ca coulé un peu sur les jambes ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
bot_novice2
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

Journal d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia   Journal d'Alicia EmptyVen Nov 24 2006, 14:14

Alicia elle se souvient plus de tout...Alors elle raconte des choses récente !

Une fois, Alicia et Tha'na elle sont aller dans un coin de ruelle, en pleine nuit, pour réalisé le fantasme de tha'na, qui consister a être enculé dans une rue !


Alors, Alicia elle a mis une graine magique entre ses petit levres intime toute douce et humide, pour y faire poussé un jolie pénis bien grand et bien dur.
Alicia elle a baissé la tête, pour léché le jolie anus tout mignon et tout rose de tha'na, jusqu'a ce que celui-ci daigne enfin de dilaté pour permettre a Alicia d'y enfouire sont pénis..C'est pas facile ! Il a fallut que ma langue elle négocie longtemps avec le jolie anus de Tha'na...

Enfin, j'ai put bourre comme une petite chienne ma jolie amour ! Ohlala lala, c'etait vraiment, vraiment, vraiment, trés trés bon ! Alicia elle limé a toute berzingue les petites fesses de ca pupute, tandis que celle-ci elle criant et couiné, en demandant "encore ! encore" !
Alors Alicia, elle bourrer de plus en plus les fesses de Tha'na, et a un moment ! Paf! Il y a tout le jus de pénis, bien blanc et crémeux qui est sortir dans les petites trippes de ma salope d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
bot_novice2
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

Journal d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia   Journal d'Alicia EmptyLun Déc 04 2006, 20:28

Ohlallaa...Alicia elle est devenue une pute pour madame Daphnée, avec sa chérie d'amour qu'elle aime, Tha'na !


Hier, Monsieur Karath la enmener dans une chambre, Alicia elle savait pas trop pour quoi au début...huhuh...Pis monsieur Karath il c'est désabiller, et a mis sa jolie et grande bite, dans la bouche d'Alicia ! J'ai compris ! Il fallait sucé ! hihi
Donc, Alicia elle a bien sucé monsieur Karath, Oh ca oui alors ! Tellement bien, qu'il a tout éjaculée sont serme blanc et crémeux dans la petite bouche d'Alicia ! Et Alicia, elle a tout avalée !


Ohlalal lala, c'etait trés bon tout ca ! Même si ca collé un peu au dent aprés, c'etait bien bon !


Pis Alicia, elle est aller avec Karath rejoindre Daphnée, dehors...Monsieur Karath, il lui a mis sa bite, dans sont jolie cul, a madame Daphnée, et Alicia, elle a mis sont god ceinture, pour baisé la petite chatte a madame Daphnée ! Oulalalala ! C'etait trés trés bon ca aussi !
Alicia elle a du se baisser, pour boire tout le jus du minou de Madame Daphnée, quand elle a jouit, hihihi !


Puis, quand Madame Daphnée elle est aller prendre sont bain, Hop ! Monsieur Karath il a mis sa bite dans le fion d'Alicia, et il la baisé comme une salope, contre la table de dehors !

Oh ca oui, Alicia elle a bien couiné, en sentant la bite de Karath dans ses petites entrailles toutes chaude ! Pis, monsieur Karatha il a fait giclé sont sperme dans mon boyaux, hhi !
Mais c'est pas tout !! Il a retourner Alicia, et hop ! Il lui a farcit le minou, comme une pute qu'elle est, devant Tha'na ! En plus ! hihihi !

La aussi, monsieur Karath il a mis toute sont jus de semence blanche et collante dans le minou d'Alicia, et il est repatie...Alicia elle a du se reposer aprés, hihi !
Revenir en haut Aller en bas
bot_novice2
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2006

Journal d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia   Journal d'Alicia EmptyMar Déc 05 2006, 10:52

Olalallaa...


Hier, monsieur Karath, il a pris Alicia sur le comptoir ! Oh oui ca c'etait bien bon ! Il lui a bien bourré sont petit minou, alors qu'Alicia elle etait en train de crier tellement elle avait du plaisir dans sa petite chatte toute rose !

Ensuite, quand monsieur Karath il a mis sa foutre dans le ventre de Alicia, hop ! Il a mis ca groooossse bite, dans les fesses d'Alicia ! Et il la bourré comme une salope ! Meme madame Deledian elle a vue qu'Alicia elle a adorée se faire enculée ! Pis la aussi, monsieur KARATH il a mis toute sont foutre dans mon petit cul tout chaud !




Quelques heures aprés ....
Baahh...

Alicia elle c'est allongée, dos sur la table de verre...La tête dans le vide et la bouche ouverte.
Monsieur Karath il a mis sa bite, toute grand dans la gorge d'Alicia, et a commencé a la baisé comme un cul ! Oulala c'etait bizzare de sentir ma gorge se faire empalée comme ca ! Surtout quant le sperme il a inondée ma bouche, Oh ca oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Alicia Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alicia   Journal d'Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =-=Journal de Karath=-=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: A l'aventures !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser