Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sonja / Sharma. [BG+Portrait]

Aller en bas 
AuteurMessage
Night Fawloc
Coquin/Coquine
Night Fawloc


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2007

Sonja / Sharma. [BG+Portrait] Empty
MessageSujet: Sonja / Sharma. [BG+Portrait]   Sonja / Sharma. [BG+Portrait] EmptyDim Fév 04 2007, 20:19

Sonja / Sharma. [BG+Portrait] 100301095608269520
Portrait, Cliquer

Citation :
Une femme pimentée, Agressive, Sauvage même. Une montagne de muscle assez haute,
Du haut de ses 1m95.
Les cheveux ebènes, mi-court,
Les lèvres rouge mat,
Le teint blanc ecremé,
Les yeux verts emeraude,
Un piercing placé minitieusement sur sa langue,
Une grosse poitrine trés ferme et arrondie,
Des fesses trés musclées,
Le corps aborant d'une armure totale de muscles, faisant sortir quelques cicatrices sur le ventre, le dos et les biceps sur la saillance abusive de ses muscles.


Sonja, est une Barbare,
Elle etait l'une des rares femmes de son clan, elle vient du Nord,
Tous les hommes semblaient la desirée, jusqu'au jour où elle montra à tout son clan que sa force pouvait egalée celle de ses congenères, elle affronta sans remords le Champion du clan, et le pourfenda après un rude combat sanglant... Le clan incapable d'assumé celà, a decider de la bannir, et elle s'enfuit... errant, jusqu'à être la victime de ce monde perdu.


Dernière édition par Night Fawloc le Lun Mar 01 2010, 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Fawloc
Coquin/Coquine
Night Fawloc


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2007

Sonja / Sharma. [BG+Portrait] Empty
MessageSujet: Re: Sonja / Sharma. [BG+Portrait]   Sonja / Sharma. [BG+Portrait] EmptyLun Fév 19 2007, 00:06

Après être arrivée sur la ville sans nom, Sonja, ayant decidée de s'y extraire le plus rapidement possible, ne sachant pas quelle est l'origine de son arrivée, en ayant parler avec les habitants de la ville, qui lui parraissent pour tous, etrange et spéciaux... Elle decida, malgrès les préventions atypiques de ces gens, de continuer son ambition, jusqu'à fuir, ce soit disant semi-plan, fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Night Fawloc
Coquin/Coquine
Night Fawloc


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2007

Sonja / Sharma. [BG+Portrait] Empty
MessageSujet: Re: Sonja / Sharma. [BG+Portrait]   Sonja / Sharma. [BG+Portrait] EmptyJeu Fév 22 2007, 01:36

[ Incident ]
Séjour en géole.
Tiré du journal intime

Rha punaise, c'la faute... de ce type en sandalette ça, et puis si le garde n'avait pas... en tout cas, c'est bien sa faute à l'autre... l'a voulu me provoquer et certainement... l'aurait pas du m'insulter de Minaude, ca lui a vallu un coup de bouteille dans la gueule... j'espère qu'il aime le jus d'orange. Et puis Elnivë tire la gueule, je sais toujours pas pourquoi... Visiblement chaque fois qu'jvais la voir, y'a un incident non loin de moi, la poisse... et pour venir, j'suis partit à l'hopital pour me faire soigner la main, à cause de l'autre couillon qui c'est pris la rasade de l'année, mais après ça, j'suis partit retrouver Elni, enervée de nouveau, quand j'parlementé, j'men rappelle encore, l'autre con, en a profiter pour me filer deux coups de bouteilles dans la tête... 2 heures après l'été sortit, c'est un robuste lui... et là il m'a sacrément mise dans la brûme, et puis... deux bouteilles de rhum dans la tête, j'avoue qu'j'etais un peu ivre, et de colère... j'me suis pas ecroulée ouai, j'ai tenu bon... ça oui, mais l'autre blaireau n'a pas tarder à partir chercher un tabouret, j'ai saisit ma hache... j'ai avancer.... et voilà qu'le tavernier etait dejà partit chercher la garde, qui m'demander deranger mon arme, tabouret contre hache... mais j'avais pris un sacré coup, deux mêmes, l'autre aussi.. mais il etait soigné, moi j'pissais du sang, mais j'avais vraiment la rage au ventre, j'ai pas tardé à l'enfoncer de ma hache... puis lui d'son tabouret... me suis reveillée en géole, pis, sans mon port d'arme, sans ma hache....

Faut que je trouve un moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Night Fawloc
Coquin/Coquine
Night Fawloc


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2007

Sonja / Sharma. [BG+Portrait] Empty
MessageSujet: Re: Sonja / Sharma. [BG+Portrait]   Sonja / Sharma. [BG+Portrait] EmptyMer Mar 07 2007, 16:21

[ Blocage ]
Journées ressemblantes.
Tiré du journal intime

Voilà, j'en ai raz le bol. Entre les gardes qui me suivent partout pour des broutilles, les autres qui me voyent comme la stupide, la brutale, l'animale Sonja... ca me sort par les yeux, mais apparement, c'est ainsi qu'on est considerée lorsqu'on a decider de ne pas se faire marcher sur les pieds,

Ici , j'ai tuer, j'ai cogner, j'ai raquetter... bon j'ai fais plein d'chose illégales, ou légales j'men cogne, j'ai du m'battre pour avoir une poignée d'or... Et j'suis encore moins respectée qu'à ma venue... Ca regresse on dirait, mais s'il faut, j'irais tous les tuer, j'compte pas être docile ou me la fermer car c'est dans leur façon, et si comme hier, une catin en chaleur vient m'insultée ou me provoquée sans que je la connaisse, j'reproduirais où que ce soit, la beigne qu'elle a mangée. J'en ai vu des pires, des pourrits, ceux de mon clan n'ont jamais étés tendre avec moi, et j'compte pas m'écraser ici ni même où que ce soit, car jamais je ne réagirais pas. Je me vengerais s'il faut se taire un jour, car demain, j'attraperais ceux qui de respect m'on manqués, mais... j'ai encore la garde, que me veulent ils... j'vais devoir, utiliser Lucette, ou faire un accord pour qu'ils me lachent, mais c'qui est sur, c'est que je ne partirais pas de ce plan humiliée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonja / Sharma. [BG+Portrait] Empty
MessageSujet: Re: Sonja / Sharma. [BG+Portrait]   Sonja / Sharma. [BG+Portrait] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonja / Sharma. [BG+Portrait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Sharma
» Red Sonja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: les Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser