Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avenir

Aller en bas 
+12
Shagrath
Findecano_Belegdelfea
Synonyme
Elerinna
Annie
Ryudo
Isalinel
Reina
Persha
*
Maitresse Pylith
Amandine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Avenir   Avenir EmptyJeu Aoû 30 2007, 06:11

Le module continue de tourner,

Le but initiale de ce petit module n'est plus,
* les personnes concernés en on été informer *


maintenant il est a vous, hésitez pas si vous avez quelques talents de scripteur / mappeur de faire parler de vous !

je reste a votre disposition pour les modifications.


Amandine (hébergeur)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptySam Sep 01 2007, 08:37

Effectivement les acces MD on été temporairement bloquer,

Dans une discution avec Pylith, il a semblès que l'intéret n'y était plus. De plus venir en MD pour observer les rp des joueurs c'est bien sur un serveur RP pas sur MS.

Voila

Bon, jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Pylith
Admin
Maitresse Pylith


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen Sep 07 2007, 18:37

Bon je refais un message d’adieux le dernier a été “efface par erreur”

Amandine a fermé l’accès md au module par vengeance contre moi.

Honte sur moi j ai préférée réglé des choses IRL plutôt que de RP avec elle.

Honte sur moi j ai préférée animé plusieurs personnage avec des PNJ plutôt que d’abandonné mes RP pour la rejoindre.

Donc plus d’animation sur le module comme j’étais la seule a animée le module.

Une demi-douzaine de RP au moins de perdu malheureusement pour les gens qui fréquente le module.

Plus de possibilité d’avoir des niveaux ou presque.
Vous vous dite mais euh le module étais pas a vous deux ?
En effet mais comme elle roule le module elle peu ce permettre tous les droit tous en ce foutant du reste.

Si quelqu'un d’en vous est en mesure de roulé le module par contre malheureusement pour amandine j ai une version du module que je suis prête a faire mettre en ligne et contrairement a amandine les mise a jour ne prendrais pas 2 mois a ce faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondesecret.1fr1.net
Amandine
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen Sep 07 2007, 18:57

Amandine a fermé l’accès md au module par vengeance contre moi.

Il n'est pas cas de vengeance... sinon cela aurais été bien plus vite reglée et tu le sait bien.

Donc plus d’animation sur le module comme j’étais la seule a animée le module.

Ce qui est assez faux car j'ai quelques demande d'animation et se serais vraiment médire des joueurs que de dire qu'ils ne fesait pas d'animation. Mais sur que pour le moment les animation avec 12 pnj ne sont plus possible mais comme dit c'est temporaire.

Une demi-douzaine de RP au moins de perdu malheureusement pour les gens qui fréquente le module.

Il ne sont pas perdu car comme je l'ai dit l'acces est temporairement fermer.


Plus de possibilité d’avoir des niveaux ou presque.

ce qui seras changer a la prochaine mise a jour avec un système de PX par RP (et oui je pense au joueurs). Au fait a vous les joueurs vous pensez quoi de la limitation lvl 5 on la maintient ou on monte ?

En effet mais comme elle roule le module elle peu ce permettre tous les droit tous en ce foutant du reste.

je ne me fou pas des joueurs, pour la preuve quand l'un deux m'as donner une map avec le temple, je veut bien faire des mises a jours, mais j'aimerais de l'aide, ce n'est pas tous de dire je veut des esclaves dans ma propriété mais si l'on ne m'en donne pas les erf je ne peut pas savoir ce que l'on désir


Si quelqu'un d’en vous est en mesure de roulé le module par contre malheureusement pour amandine j ai une version du module que je suis prête a faire mettre en ligne et contrairement a amandine les mise a jour ne prendrais pas 2 mois a ce faire

Je rappel que de nombreuse map sont de m'as création ainsi que de nombreux scriptes, mettre en ligne cela sans mon autorisation serais une violation de mon travail sur ce module (donc avant de le mettre en ligne je demande a ce que tout hébergeur m'en parle et que l'on ce mette d'accord sur la situation - De prime abord je ne refuse pas cette possibilité mais avec concertation)..

Par contre je n'ai contre le fait que Pylith mette en ligne SON propre module, au contraire, se serais meme une bonne chose pour le sociale et la je me propose d'aider ton futur hébergeur pour les scriptes de bases du module (les on_cliententer - par exemple ou autre comme j'ai aider un autre module en ligne - que je citerais pas mais les créatrices se reconaîtrons).

Amicalement
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
*
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyDim Sep 09 2007, 00:11

la limite des niveaux ? Pourquoi la changer ?

Les joueurs qui viennent sur ce module, c'est en partie pour cette limite... évidemment, il y a toujours des lourds qui vont vouloir une nouvelle limite plus importante, mais dans ce cas pourquoi rester sur le monde secret ? Solarune, c'est déjà comme ça, inutile de copier.
Revenir en haut Aller en bas
Persha
Fripon/Friponne
Persha


Nombre de messages : 68
Localisation : Amiens, Picardie Libre
Date d'inscription : 06/02/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyDim Sep 09 2007, 23:27

Amandine a écrit:


Je rappel que de nombreuse map sont de m'as création ainsi que de nombreux scriptes, mettre en ligne cela sans mon autorisation serais une violation de mon travail sur ce module

Moralement oui (et encore...)
Légalement non. Tout appartient à Bioware. Les ajouts "doivent" être crédités, mais je crains qu'il n'y existe pas de jurisprudence à ce sujet.

En tout cas, ravie de voir que le module ne disparaît pas comme je l'ai crains (je ne le vois plus sur Gamespy)
Revenir en haut Aller en bas
Reina
Fripon/Friponne
Reina


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyLun Sep 10 2007, 12:48

En fait on peut "créditer" son propre travail sans passer par des organismes payants; mais ça n'a pas le même résultat. Et comme vient de le dire Persha; tout est à la propriété de Bioware légalement. On achète un jeu avec ses outils; ça ne veut pas dire qu'ils sont à nous.. légalement ont leur donne l'argent pour qu'ils nous "prêtent" le jeu et ses outils. Et on est soumis à leur EULA (que personne ne lit généralement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Isalinel
Filou/Chipie
Isalinel


Nombre de messages : 34
Localisation : La belle province..
Date d'inscription : 29/06/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyMer Sep 12 2007, 07:34

Les filles, c'est à dire Amandine et Pylith, ça ne vous tente pas de règler vos différents comme des adultes plutôt que de scindre le serveur en 2 ?

Parce que vraiment, c'est désolant à lire pour un serveur qui est sencé être réservé "qu'aux adultes". Pareillement pour les réponses qui ont suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Pylith
Admin
Maitresse Pylith


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu Sep 13 2007, 02:43

Je signale pour ma part que ma seule faute a eté de reglé des truc IRL plutot que de jouer. apres sa si amandine veux me punir comme une enfant de 10 ans a ca guise , je considere le module autant a moi qu'a elle pourquoi il y a plus de map dessus a elle? car elle a voulu en faire sinon je l'aurais fait aussi et j aurais ajouté des maps si on m avais laisser faire .

Pour ma part je nes plus envie de parler avec Amandine et meme si elle fini par redonner acces pour ma par cela changera rien jai fait un X sur ma relation donc il y a vraiment peu de chance que je reprenne en MD.

Si je trouve un host je ferez hoster un autre version de toute maniere amandine va probablement fermé le module a un moment ou a un autre question de temps et de moments.

Donc pour ma par il y a plus rien a reglé amandine n'en est pas a sa premiere attaque de ce genre plusieurs fois quand le module fermais 10 minutes apres quelle ce sois connectée et quelle est vu que j'etais occupée sens avoir de preuve formel jai de serieux doute.

et comme jamais elle va s'excusé pour ce quelle fait présentement il y a guere a redir
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondesecret.1fr1.net
Amandine
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu Sep 13 2007, 16:43

Tu a raison j'aurais aimer une concertation, mais comme tu a du le lire ce n'est pas a l'ordre du jour chez Pylith... Personnelment je suis toujours ouverte au dialogue.


Etrange ?
Je considere le module autant a moi qu'a elle pourquoi il y a plus de map dessus a elle? car elle a voulu en faire sinon je l'aurais fait aussi et j aurais ajouté des maps si on m avais laisser faire .

Il est vrais que le module était aussi bien a Pylith que a Amandine, cela n'as jamais fait de problème. Mais quand au Carte ajouter, la je trouve que c'est foncièrement abusé. Je n'ai jamais interdit d'ajout de carte, mais il est vrais que j'ai demander a Pylith de les faires, pour le les donner préte à la mise en ligne si je doit passer 4h a les corrigers pour la mise en ligne...

Mais soit dit en passant si il y as des cartes a ajouter hésitez pas a me les envoyer par mail : je les incorporerais au module comme TOUTES celles qui m'on été donner,

Les dernières : etant le temple...



Naturellement,
Si je trouve un host je ferez hoster un autre version de toute maniere amandine va probablement fermé le module a un moment ou a un autre question de temps et de moments.

Si un jour je venais a ne plus vouloir héberger (ce qui n'est pas prévus pour demain) je donnerais le serveurvault a toute personne prete a le faire, meme Pylith cela vas de soit, je ne tient pas a priver les joueurs de ce module.
Mais au final, ce chantage m'énerve, donc Pylith fait ce que tu veut... de toute façon je n'ai pas les moyens de faire contre...

voila, encore plus raz le bol ce ce chantage au doublon de MS
Si c'est ce que les joueurs désirs alors je ferais avec,


Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu Sep 13 2007, 21:19

Alors, très franchement je suis SIDERE par le comportement de vous deux.

Vous savez à quoi cela fait penser ? à un gosse qui a pas eu sa sucette et qui boude pour l'avoir. et c'est valable pour les DEUX !

Pourquoi ? L'un a voulu régler des problèmes rp de façon IRL ce qui est tout à fait légitime dans le cas ou en tant que joueur Pylith se serait sentie offusquée et voudrait annuler le roleplay qui a tourné d'une façon inatendue.

Le tout à sans doute tourner à la disputes où chacun arrivait avec son point de vue sans connaître les mots concession, respect, écoute et HUMILITE !

Je suis certain qu'il s'agit du noeud du problème, étant totalement extérieure au conflit qu'on ne vienne pas m'accuser de plaider tel ou tel cause, pour moi...vous etes TOUT LES DEUX fautifs car dans une disputes on est toujours à deux même si parfois l'un reste calme ou voit son comportement justifié.

Aussi avant de vous jeter chacun à votre tour la faute et la responsabilité cogité un peu la dessus en prenant du recul.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Coquin/Coquine
Annie


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu Sep 13 2007, 22:01

Je suis d'accord avec Ryudo, vos querelles nous affectent tous puisque vous vous trouvez tout en haut.

Je trouve cela assez irrespectueux pour tout les joueurs qui s'arment de patience en espérant que vos problèmes qui ressemble plus à gamineries se règlent, enfin.

Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu Sep 13 2007, 22:04

juste une chose

Ses soucis ne vous interdisent pas de jouer, et normalement ne vous affecte pas, chacune de nous a sont personnage en joueur...


Pour le moment j'ai eu quatre personnes volontaire pour faire des animations, certaine que en md d'autre en joueurs / animateur


A vous de me dires vos préférences ?


Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyJeu Sep 13 2007, 23:07

Bien sur Amandine cela n'empêche pas de jouer mais cela affecte tout le monde, premièrement parce qu'il y a des tensions dans la communauté et de surcroit entre les "grand chefs" si je puis dire. Si ça tombe il y en a même qui prenne partis.

Pour que le module tourne correctement vous vous DEVEZ de régler le problème REELLEMENT et non pas en restés à des "j'ai raison, il a tord". Maintenant nous, joueurs, ne savons pas comment cela à tourner ni même si mes spéculations sont correctes.

Enfin bref, j'ai donné mon avis à vous d'en tenir compte ou non.


Pour ce qui est des questions niveaux etc...Ce serait bien d'éviter les fossés : genre un personnage avec 100 point de vie (donc niveau 6-7 pour un guerrier) et les nouveaux personnages de niveau 1. j'ai même vu un niveau 15...

Alors je propose plusieurs solution :

monté de niveau par nombre de jour de roleplay

ex :

passé niveau 2 : 1 jour
niveau 3 : 2
niveau 4 : 4
niveau 5 : 6
et audela juste en animation. Cela permettra aux personnages genre magicien ou ensorceleur de retourner rp parlant chez lui.


J'ai une autre solution :

Tout le monde est MD/animateur, libre aux joueurs de prendre l'initiative ou de resté "simple joueur". Ainsi les niveaux seraient donné en animation uniquement et ce a rythme d'un niveau par anime jusqu'a un nivea précis puis deux animes etc, etc..



Un point qui m'embête en roleplay parlant, les point de caract des personnages sont basés sur un potentiel équivalet pour tout le monde, or ce n'est pas le cas. Pourquoi ne pas donner deux option au joueur qui crée un perso :

Ou il garde ses stats sur base du potentiel de NWN
ou il tente un personnage via dés cad : 3D6 par caract (donc 6X 3D6 = 18D6)

on note le résultat de chaque triplé et il s'agit des caract du personnage hors modification raciale à placer donc on pourrait se retrouver aussi bien avec des plus faibles mais aussi des exceptionnels.

PS : ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Coquin/Coquine
Elerinna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen Sep 14 2007, 13:31

A quoi peuvent bien servir vos niveaux ? pas de PvP sur MS , les gens viennent y jouer pour se faire plaisir (je ne me souviens pas qu'on m'ait jamais demandé une seule fois un jets de dés) . Le module est libre , on RP ce qu'on a envie quand on a envie (avec ceux qui veulent) .
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen Sep 14 2007, 17:43

le niveau sert à :

Représenter l'expériene que possède le personnage dans le/les domaines qu'il exerce (classe et travail).

Empéche certains prenant des classes bourrines de s'imposer d'office, bha oui si au niveau 1-2 le barbare est le meilleur à long terme il s'incline face au maître d'arme ou au prêtre niveau 3 qui a la facheuse tendance à le paralyser. en sachant qu'un round vaut une minute roleplay et qu'une paralisie a une durée de X round, X étant le niveau du lanceur.

Donc cela change la donne, de plus tout les personnages ne veulent pas d'office rester dans le semi-plan et aspirent à retourner chez eux, c'est la que les archimages (niveau 17 pour les mages et 18 pour les ensorceleur) joueront une zone clef. Maintenant vous me direz que s'il on en arrive à cela le module n'aura plus lieu d'exister...c'est FAUX, la personne ayant créé le monde fera traqué ces magiciens qui montent en puissance ou encoe les soudoiera etc...

Et même si les gens souhaitant sortir du demi plan le peuvent, certains voudront sans doute rester dans ce monde ou la luxure est quasi omniprésente.

Donc si, le niveau a de l'importance et bien plus que vous ne semblez le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Synonyme
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen Sep 14 2007, 20:23

Citation :
Représenter l'expériene que possède le personnage dans le/les domaines qu'il exerce (classe et travail).

Or, pour approfondir son experience dans un domaine, il faut pratiquer.
Je n'ai pas vu de mage étudier, de prêtre prier ou encore de guerrier s'entrainer jusqu'alors.
C'est en ce sens que le lvling est tout à fait déplacé : Faire du RPQ dans une auberge n'aprend pas à combatre / lancer des sorts, etc.

Quant aux histoires de "classes bourines" ben, comme l'a dit Elerinna, il n'y à ici ni pvp, ni jets de dés. Aucun interêt, donc.

En bref le systeme de niveau de me dérange pas tel qu'il est maintenant, un petit de temps en temps, au feeling histoire de ...
Enfin cela dit on pourrait tous être lvl1 que ça ne changerait rien au plaisir de jouer sur ce serveur pour un bon nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen Sep 14 2007, 20:33

Tu prends la chose trop à la légère, et s'ils y avaient des complots etc..? il y aurait des rixes, et si oui il faut pratiquer, pourquoi quelqu'un jouerait-il cela s'il est certain que cela ne sert à rien ?

Je rappelle que le système d'xp basé sur les monstres prend en compte qu'un magicien lançant des sorts s'améliorent en ce sens, un guerrier est mis en situation, la foi du prêtre s'éprouve lors des situations critique, le voleur désamorce etc..

Mais ici tout à une autre facette et il y a pourtant des gouffres, navré mais soit tout le monde est niveau 1 soit on met en place un système d'xp qui tient la route et non pas "au feeling".

1 seul niveau de différence, ca change énormément surtout dans les premiers niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Findecano_Belegdelfea
Coquin/Coquine
Findecano_Belegdelfea


Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique, Charleroi
Date d'inscription : 11/09/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen Sep 14 2007, 20:44

D'accord avec Ryudo,

Je rajouterais que l'xp signifie expérience.
Comment ça : " ben oui, tu m'appends rien!".

L'expériencefais avancer le personnage, en effet, prendre de l'expérience peut signifer en rp deveni plus agé:

-avec l'age ont mont ses caractéristiques : plus fort par exemple
-avec l'age ont apprend à semaitriser : les compétences
-on découvre de nouvelle chose dont on est capable :les dons.

Donc l'expérience est source de rp imporante...

Peut-être que je me trompe...
De lus, il me semble que le joueur est prévenu du but du module sur le forum et sur le serveur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyVen Sep 14 2007, 23:01

attention à ce que tu dis Findecano, quelqu'un d'âgé ne veut pas dire expérimenté, tu peux avoir travailler 20 ans sans être devenu un véritable maître capable de faire des oeuvres en dehors de la routine.

prendre un niveau c'est mettre à profit toute son expérience, faire le point.

une compétence est quelque chose que l'on pratique en permanence ou presque, les caractéristique peuvent changer car : tel ou tel personne a suivi des cours, a subi un entraînement intensif etc...

les dons qu'en à eux sont du à une évolution du personnage, rapellons tout de même qu'un pj est sensé être quelqu'un d'exeptionnel, 10 étant la norme, 8 légèrement en dessous de la moyenne et un 18 le top du top.
les dons sont donc en fait des aptitudes dues soit à un entraînement, une étude appronfondie, une observation mineutieuse, la correction de nombreux défaut d'un style etc...
Revenir en haut Aller en bas
*
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptySam Sep 15 2007, 01:21

voilà des nouveaux débarquent, et ils veulent être sur un serveur rp.

On s'en fout, de vos archimages et conneries... si je veux, mon personnage il peut se casser, revenir... il y a rien besoin de quantifier. Quant aux oppositions, si je décide que Grork le barbare il peut pas violer mon personnage, ben il a rien à dire, même si il me parle de son 75 en force.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Coquin/Coquine
Elerinna


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptySam Sep 15 2007, 04:13

Pêche a écrit:
voilà des nouveaux débarquent, et ils veulent être sur un serveur rp.

On s'en fout, de vos archimages et conneries... si je veux, mon personnage il peut se casser, revenir... il y a rien besoin de quantifier. Quant aux oppositions, si je décide que Grork le barbare il peut pas violer mon personnage, ben il a rien à dire, même si il me parle de son 75 en force.

Je plussoie Pêche et Synonyme , vous vous etes trompé de serveur messieurs. Wink

Souvenez vous que c'est nous qui nous adaptons à notre environement et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptySam Sep 15 2007, 10:21

Je suis sans doute trop "professionnel" dans mon roleplay, vous avez raison, je vais retourner dans les servers où le roleplay n'est pas un simple feeling. (C'est source de conflit entre joueur lorsque l'un des deux maintient sa position)
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Coquin/Coquine
Annie


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptySam Sep 15 2007, 12:16

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas question de prendre les caracts en compte comme droit de faire pression sur quelqu'un, combien de fois il est arrivé que se soit vraiment mais vraiment n'importe quoi ce genre d'histoire?

N'oubliez pas qu'ont est sur un serveur social, les niveaux ne doivent pas être consideré comme une entrave à notre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse Pylith
Admin
Maitresse Pylith


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2006

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir EmptyDim Sep 16 2007, 05:23

Je signale au passage que ce serveur est un serveur adulte social et qu'il est extremement orienté dans ce sens. Pour les niveau je les est toujours donnez en fonction d'une chose la présence du personnage et le fait que le personnage samuse avec les autre personnage sens chialé. Si vous voulez jouer sur un serveur RP fantasy il y en a ici on joue sur un serveur social adulte qui vien que suivant les regle de jeu des RO a adopté un position adulte tres ouverte.

Si un jour on me remet les commende a nouveau en md je continurez a donnez des niveau de la meme facon que j adis facon d'on personne ne c'est jamais plein.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondesecret.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: La foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser