Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventure d'un demi plan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avenir

Aller en bas 
+12
Shagrath
Findecano_Belegdelfea
Synonyme
Elerinna
Annie
Ryudo
Isalinel
Reina
Persha
*
Maitresse Pylith
Amandine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shagrath
Coquin/Coquine
Shagrath


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir - Page 2 EmptyDim Sep 16 2007, 15:21

" suivant les régles de jeu des RO" par définition never winter nights est un jeu ou l'on prend plaisir a voir son personnage évoluer dans son environnement certe et c'est d'autant plus vrai qu'il gagne a évoluer par l'EXPERIENCE et non pas par présence alors sur ce point je suis entiérement d'accord avec Ryudo et Findecano , donc ca c'est dit . . .

" position adulte trés ouverte" téllement en fait que quand on fait mine d'initiative par des actes concertés on a droit aux hurlement scandalisés et aux mimiques de ceux qui veulent pas que ca change , alors pour l'ouverture d'esprit hum . . . . .

Et d'ailleur en outre que je plussoie Ryudo et Findecano j'ajoute que si l'on s'adapte a son énvirronement on intéragit également avec celui ci donc s'adapter certe mais l'intéraction sociale signifie pas forcément que tout le monde vient pour la même façon de rp puisque le serveur est si ouvert et que personne s'est jamais plaint et que tout est pour le mieux dans le méilleur des mondes alors il faudrait voir a perméttre a ceux qui le souhaitent de faire progréssé leurs personnages comme ils l'entendent je rapelle que venir sur le module qu'on soit nouveau ou pas ,signifie pas forcément suivre la masse ou se casser , respectez au moin les points de vue des rplayers même si ce n'est pas l'optique directe de MS , un peu de fraicheur ne fait de mal a personne .
Revenir en haut Aller en bas
*
Coquin/Coquine



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2006

Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir - Page 2 EmptyDim Sep 16 2007, 18:12

Shagrath a écrit:
" suivant les régles de jeu des RO" par définition never winter nights est un jeu ou l'on prend plaisir a voir son personnage évoluer dans son environnement certe et c'est d'autant plus vrai qu'il gagne a évoluer par l'EXPERIENCE et non pas par présence alors sur ce point je suis entiérement d'accord avec Ryudo et Findecano , donc ca c'est dit . . .

" position adulte trés ouverte" téllement en fait que quand on fait mine d'initiative par des actes concertés on a droit aux hurlement scandalisés et aux mimiques de ceux qui veulent pas que ca change , alors pour l'ouverture d'esprit hum . . . . .

Et d'ailleur en outre que je plussoie Ryudo et Findecano j'ajoute que si l'on s'adapte a son énvirronement on intéragit également avec celui ci donc s'adapter certe mais l'intéraction sociale signifie pas forcément que tout le monde vient pour la même façon de rp puisque le serveur est si ouvert et que personne s'est jamais plaint et que tout est pour le mieux dans le méilleur des mondes alors il faudrait voir a perméttre a ceux qui le souhaitent de faire progréssé leurs personnages comme ils l'entendent je rapelle que venir sur le module qu'on soit nouveau ou pas ,signifie pas forcément suivre la masse ou se casser , respectez au moin les points de vue des rplayers même si ce n'est pas l'optique directe de MS , un peu de fraicheur ne fait de mal a personne .

non. Désolé mais non. Ce serveur existe pour jouer d'une certaine manière. Si vous voulez jouer d'une autre, il y a de nombreux autres serveurs qui vous conviendront très bien. C'est à vous de vous adapter, pas au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Malianne
Filou/Chipie
Malianne


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir - Page 2 EmptyDim Sep 16 2007, 20:14

Ce serveur a toujours été la porte ouverte à tout.
On fait ce que l'on souhaite, comme on le souhaite, et si ça ne plait pas, on laisse faire et on va ailleur.

C'est ce que j'ai cru en tirer, durant le temps où je fus ici.
Certains auront une vision plus rp de la chose, d''autres, une vision plus large et moins restrictive.
C'est généralement cela qui crée des tensions.

C'est un peu la différence entre: S'amuser sans faire n'importe quoi, et si n'importe quoi nous amuse, alors faisons-le.

J'ai toujours été de la première partie, qui va préférer voir son personnage mourir, plutôt que d'éviter sa mort sous prétexte que c'est moins amusant. C'est ce qui me donne l'envie de rp, même sur ms.

Cette vision ne plait guère à tous, c'est un fait; pourtant elle y a sa place.

Chacun joue comme il le souhaite, sur ce module. C'est une chose qu'on ne peut nier, ni changer. Dire que l'on doit forcément s'adapter au laxisme de certains, car cela a toujours été, je m'insurge.
Dire que l'on ne peut pas faire n'importe quoi, je dois dire que c'est faux.

En somme, on s'adapte en fonction de celui qui est en face. Un rp sérieux, et un rp plus léger. Evitez ce qui vous déplait, cela est bien plus simple.
Les niveaux ne sont pas significatifs sur Ms, c'est ainsi. Mais les pouvoirs et les influences le sont. Qui s'opposera à Pylith en paye généralement le prix. (Aucune obligation, cela va de soi)

Contrairement à Pylith, je donnais les niveaux en fonction du roleplay et de l'influence du personnage.
Mais c'est une chose impossible à instaurer, si tout le monde ne s'y tient pas. En somme, nous avons de tout, en joueurs, et de tout en dms. A chacun sa voie, si je puis dire.

Bref.. je ne sais si mes mots furent clairs.
En l'espoir d'un retour à la normale, avec Amandine à la tête de cette normalité.
Sur ce. *S'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Jesh
Filou/Chipie



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir - Page 2 EmptyMer Mar 05 2008, 01:03

Pêche a écrit:
voilà des nouveaux débarquent, et ils veulent être sur un serveur rp.

On s'en fout, de vos archimages et conneries... si je veux, mon personnage il peut se casser, revenir... il y a rien besoin de quantifier. Quant aux oppositions, si je décide que Grork le barbare il peut pas violer mon personnage, ben il a rien à dire, même si il me parle de son 75 en force.

Heu je suis désolé, si ton perso perd contre l'orc, il peut la violer, mais rien ne t'oblige à jouer le rp viol, tu dit au joueur, c'est bon mon perso a été violé mais je ne joue pas le rp.

Faut quand même respecter un minimum le rp, mais on est pas obliger de le jouer hein ! Moi par exemple mes persos feminin refuse de faires des trucs avec des animaux, mais si par exemple on en venait à l'obliger, je dirais, bon je joue pas le rp, mais mon perso à été violé par la bête.

D'ailleurs je joue un violeur sur le serveur (hé ouais c'est moi) et bien imaginons que mon perso arrive à maitriser ton perso, et que tu m'envoie me faire voir par mp, je te dirais que c'est le rp, mais que rien ne nous oblige à jouer la suite, on peut faire l'impasse sur cette scène et passer directement à la suite.

On a beau être sur un serveur social, mais le monde dans lequel nous évoluons est soumis à quelques rêgles et nos perso ne font pas ce qu'ils veulent, j'ai même un perso qui est mort rp sur ce serveur (remarquez il a eu la plus belle mort qui soit), et alors ? J'ai assumé les conséquence de mon rp.

Enfin voilà, si mon PJ veut violer un perso, normal qu'il fasse des jets de charac, auquel vous pouvez rispoter par d'autre charac, enfin je rapelle que serveur social veut pas dire faire l'impasse sur les rêgles du rp et qu'on ignore pas les pj qui nous gènes, et acceuillons à bras ouvert tout ceux qui nous veulent du bien.
Revenir en haut Aller en bas
quasar
Fripon/Friponne
quasar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/02/2006

Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir - Page 2 EmptyMer Mar 05 2008, 14:41

Le jeu sur ce serveur, de part sa nature même, Implique que tout rp soit consentit par les joueurs. C'est une rêgle de base clairement inscrite que tu as accepté en arrivant sur ce serveur et que tu acceptes a prèsent à chaque fois que tu te connectes en parlant au personnage qui te remet la clef pour entrer sur le serveur.

Si tu veux contester cette règle, tu peux le faire ouvertement et en discuter sur le forum, mais tu dois t'y plier jusqu'à ce que tu ai réussit à la faire supprimer ou partir.

Si un joueur refuse de se faire violer son perso, ton perso ne pourras pas le violer, point barre ! et si il te faut une explication rp pour l'empêcher, l'imagination des joueurs suffit largement à regler le problème bien avant la transformation en pingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Coquin/Coquine
Annie


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir - Page 2 EmptyMer Mar 05 2008, 16:07

Quasar résume tout a fait la réalité de la chose, il y a des règles sur ce serveur et tu doit t'y plier Jard, le rp quel qu'il soit sur le serveur doit être d'un commun accord.

Peut-être que la personne en face acceptera ou non que son pj soit violé, mais si se n'est pas le cas tu doit t'y plier, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maggisa
Coquin/Coquine
Maggisa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir - Page 2 EmptyMer Mar 05 2008, 22:04

Oui, la règle dit qu'un joueur peut refuser le RP si cela ne lui convient pas. J'estime que c'est une bonne règle et je l'ai déjà utilisée pour empêcher un acte RP qui dépassait ma tolérance.
J'estime également qu'un joueur devrait se sentir obligé d'accepter tout RP que lui même aurait ou voudrait imposer à un autre : exemple : si un joueur est un roublard/voleur/conspirateur/tueur/violeur/bagarreur, il doit accepter les RP où son perso est la victime d'un acte similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jesh
Filou/Chipie



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir - Page 2 EmptyMer Mar 05 2008, 22:32

Oula, loin de moi de vouloir imposer un rp aux autres, puis vu que je joue une ordure j'accepte les conséquence si quelqu'un venait à se venger de mon perso.

Mais ce que je voulais dire, ça me ferais chier de commencer un rp, et que quelqu'un me dise, ton rp me convient pas on arrête là, mais essayons tout de même de trouver une fin coherente au rp. Puis comme je l'ai dit, la scène peut se passer sans pour autant qu'elle soit joué, j'ai déjà fait ça, même pour un simple rpq banal, c'est à dire *il font l'amour dans la chambre dans le noir* et hop rien de plus.

Ce qui veut dire que nos perso vivent dans un monde, et ils ne peuvent pas faire ce qui leur chante, imaginons que mon perso tue quelqu'un, et qu'après quelqu'un vienne venger la mort du perso en le torturant et le faisant souffrir de la pire manière qui soit, je pourrais très bien refusé le rp, mais voilà, sachant ce que mon perso est capable de faire en rp, j'accepterais le rp, même si ça me fait pas plaisir, comme on dit, c'est le jeu ma pauvre lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Admin



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2006

Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir - Page 2 EmptyJeu Mar 06 2008, 22:24

Voila je met un Hola définitif et sans aucun appel !

En réponse à

Oula, loin de moi de vouloir imposer un rp aux autres, puis vu que je joue une ordure j'accepte les conséquence si quelqu'un venait à se venger de mon perso.

Déja vais faire des petits rappel,
en RP
1 le port d'arme est totalement interdit en ville et au abord des ville
2 les non elfes sont uniquement tolérée sur les terres elfes
3 idem chez les nains
4 Si ton perso est un super vilaint pas de soucis la ville est chaotique

en HRP
1 Aucun rp ne seras fait sans le consentement des joueurs concerner,
Si un joueur refuse le viol, tu ne peut le lui imposer, si tu venais a le faire et que je l'apprenne c'est un BAN direct sans sommation.
2 Aucune action qui déplait a un joueur ne peut être faite, si le joueur dit (Stop, l'action RP se termine illicot)
3 Si deux joueurs coopératif décide de ce combattre pas de soucis il y as de la place au cimetière, je marquerais les nom sur les tombes...


Voila pour mettre fin a ce Débat

Aucun RP sans accord des joueurs concerner, Point final .


Mais ce que je voulais dire, ça me ferais chier de commencer un rp, et que quelqu'un me dise, ton rp me convient pas on arrête là, mais essayons tout de même de trouver une fin coherente au rp. Puis comme je l'ai dit, la scène peut se passer sans pour autant qu'elle soit joué, j'ai déjà fait ça, même pour un simple rpq banal, c'est à dire *il font l'amour dans la chambre dans le noir* et hop rien de plus.

Ce qui veut dire que nos perso vivent dans un monde, et ils ne peuvent pas faire ce qui leur chante, imaginons que mon perso tue quelqu'un, et qu'après quelqu'un vienne venger la mort du perso en le torturant et le faisant souffrir de la pire manière qui soit, je pourrais très bien refusé le rp, mais voilà, sachant ce que mon perso est capable de faire en rp, j'accepterais le rp, même si ça me fait pas plaisir, comme on dit, c'est le jeu ma pauvre lucette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vieux Sujets :: La foire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser